bonsoir je recherche une manivelle pour ma c4 IX si vous aviez cela je suis preneur.
par avance merci.
fredo08
manivelle c4 - IX
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
manivelle c4 - IX
bonsoir, on me propose une manivelle dont voici la cote :
elle mesure env 35cm au total diam cote mot 28mm serait ce le bon modéle ??
merci pour vos réponses.
cordialement.
fredo08
elle mesure env 35cm au total diam cote mot 28mm serait ce le bon modéle ??
merci pour vos réponses.
cordialement.
fredo08
manivelle c4 - IX
bonsoir j'aurais besoin si possible d'une réponse assez rapide
, j'espére que le vendeur de la manivelle est patient
merci d'avance.
merci d'avance.
manivelle c4 - IX
bonjour ,personne ne posséde une manivelle de c4 -IX
j'aurais juste besoin des cotes à fournir au vendeur pour savoir si ça va !!
merci.
merci.
manivelle c4 - IX
Bonjour, je vous met une photo cotée de ma manivelle C4F je pense que c'est les mêmes A+ Claude
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10075215
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10075215