vente produit Restom

Merci de centraliser les annonces concernant les accessoires dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
philou
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F Ambulance
Numéro de série 1er véhicule : 2553
Numéro de série 2éme véhicule : 0

vente produit Restom

Message par philou »

Je vends les produits Restom nécessaires au traitement d'un réservoir C4.

Je les ai achetés , par anticipation, en Novembre 2023 sans regarder l'état du réservoir. Or celui ci n'est pas récupérable.
La facture est sur la photo. Le prix est 80€ frais de livraison compris. On ne peut pas dire que c'est " d' occasion "mais ça peut être une "occasion" pour
l'acheteur.
fact rest c4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Re: vente produit Restom

Message par roadstera91 »

Tu ne traiteras pas le reservoir de remplacement de celui pas recupérable ?

Ce serait pourtant sage .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
philou
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :

Message par philou »

Je vais en fabriquer un neuf que je vais mettre à l'intérieur de l'ancien. Je vais perdre en capacité mais ce sera suffisant pour l'utilisation de l'auto.

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

-Bonjour
-Mais pourquoi ne pas acheter un réservoir d'occasion? Ce n'est pas très couteux

schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

Message par schum22 »

Berjac a écrit : dim. 2 juin 2024 19:12 -Mais pourquoi ne pas acheter un réservoir d'occasion? Ce n'est pas très couteux
Oui c'est se compliquer les choses pour un truc qui ne correspondra à rien.

Une C4 c'est fait pour rouler pas juste pour être exposée avec un voile de peinture.

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
POPEYECD
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
Numéro de série 1er véhicule : 5738
Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
Numéro de série 2éme véhicule : 28082

Message par POPEYECD »

Bonjour

Oui mais c'est le but premier de leur association, le travail pour restaurer et "sauver" ce véhicule
doit être apprécié de tous. Ce véhicule fera certainement plus de sortie que beaucoup d'autres

A 1 de C4G

Popeyecd

C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
philou
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :

Message par philou »

Bonjour,
schum22 je trouve ton appréciation un tantinet sévère. J'allais y répondre mais popeyecd m'a devancé.

Notre vocation n'est pas de "collectionner" mais de "sauvegarder" ces matériels qui illustrent la vie des Sapeurs Pompiers.
Nous ne sortons pas nos véhicules pour participer à des concours, ni pour les faire admirer même si je fais mienne la devise" le bonheur ne vaut
d'étre vécu que s'il est partagé". Néanmoins j'essaie que celui ci soit beaucoup plus mobile et donc sorte plus souvent.
Sur les 12 véhicules roulants que nous présentons au musée, je n'ai jamais eu de remarques, de la part des visiteurs que je reçois, sur un
quelconque défaut de restauration. Et pourtant notre budget nous impose de faire des impasses sur l'état d'origine.
Nous n'oublions pas que sa destination était la ferraille. D'ailleurs nous possédons un GMC récupéré chez un ferrailleur.

Je t'invite a venir voir que nos engins n'ont pas qu'un voile de peinture.
CCFL.jpg
CCFM.jpg
PS VSAB.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre