bonjour,
je m'attaque au tableau de bord, et j'aimerai savoir comment vous avez redonner le lustre d'antan à vos boutons de tableau de bord. Les miens sont ternes et avant de refaire les inscriptions je voudrais leurs redonner un coup de jeunesse.
merci d'avance pour les conseils
tableau de bord AC4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- patricebzh
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 faux cabriolet 4
- Numéro de série 1er véhicule : 53110
tableau de bord AC4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
laurent19
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT limousine 193
- Véhicule N° 2 : C4G MFP berline 1932
Re: tableau de bord AC4
je les ai frottés avec une brosse en plastique, sous de l'eau chaude et du savon pour bien les nettoyer
puis lustrés avec un polish abrasif de carrosserie
et enfin j'ai rempli les inscriptions avec une peinture crème en essuyant ce qui déborde
puis lustrés avec un polish abrasif de carrosserie
et enfin j'ai rempli les inscriptions avec une peinture crème en essuyant ce qui déborde
-
francis71
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
bonjour , un touret a meuler equipé d'un disque en feutre et de la pate a polir les raviveront brillants comme neufs ...plastic bakelite laiton ...attention toutefois au plastic , tout doux avec pour pas fondre ,une perceuse dans l'étau remplace avantageusement un touret si tu n'as pas .
voila et bon dimanche .
voila et bon dimanche .
- patricebzh
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 faux cabriolet 4
- Numéro de série 1er véhicule : 53110
Merci messieurs pour ces conseils je vais me mettre de ce pas à la recherche des ingrédients adéquats 
-
steph
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 88191
- Véhicule N° 2 : c6 1928 4 glaces
- Numéro de série 2éme véhicule : 2444
Bonsoir
Pour mes boutons, je les ai poncés à l'eau avec du papier à carrosserie tres fin. Puis j'ai peint les lettres avec de la peinture blanche. J'ai ensuite reponcé avec le même papier pour ôter l'exedant de peinture et j'ai verni. Résultat superbe.
Pour mes boutons, je les ai poncés à l'eau avec du papier à carrosserie tres fin. Puis j'ai peint les lettres avec de la peinture blanche. J'ai ensuite reponcé avec le même papier pour ôter l'exedant de peinture et j'ai verni. Résultat superbe.