leche glace

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
AEnger
Reactions :

leche glace

Message par AEnger »

Bonjour,

j'aimerai savoir comment est fixé le léche glace interieur pour les vitres de portières.
Merci

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

leche glace

Message par zèbre69 »

Le lèche-vitre ?

Il est directement cloué en sous-face du bois vous servant d'acoudoir lorsque vous avez le coude à la portière (si vous avez une AC4 - C6A - C6E ou premières versions des C4F-C6F);

Si par contre, vous avez un acoudoir en acier emboutit (deuxième version C4F-C6F et bien sûr C4G-C6G-C4IX-C6GMFP-C4GMFP), vous devriez trouver un baguette en bois de section 25mm*7mm environ qui s'intercale entre votre porte et l'acoudoir métallique. Le lèche-glace est dans ce cas collé ou cloué à cette pièce de bois qui court sur toute la largeur de la fenêtre.

Suis-je clair car j'ai l'impression de perdre des rayures au passage ... :DD ?

ciao.
zèbre69

AEnger
Reactions :

leche glace

Message par AEnger »

J'ai bien un accoudoir bois sur la portiere (C4F premier modele).
Donc le leche glace serait cloué sur cette piece cote glace?
Je n'ai remarqué aucune trace de trou de fixation dans le bois!
On m'a dit que c'était fixé avec des agraffes mais je vois pas bien comment ca se peut.
C'est jamais que du detail de finition mais bon, si on veut bien faire les choses.
AE

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :

leche glace

Message par zèbre69 »

Je vous fais une photo dès que possible.

ciao.
zèbre69

nono
Reactions :

leche glace

Message par nono »

bonjour a vous . je suis nouveau sur ce forum, je possede une Ac4 f ou G , je me rapelle plus mais mais votre discution m interesse . un leche glace est ce bien le systeme qui assure l etancheite de la vitre

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :

leche glace

Message par zèbre69 »

Bonjour Nono !

Bienvenue à toi sur ce sympathique forum !
C'est exact Nono, on parle bien de ce lèche-vitre-là.

Présentes-nous ton auto dasn le post "Nos c4", on pourra te dire quel modèle il s'agit exactement. Si le volant de ta voiture n'a pas été changé, tu doit avoir un châssis long (volant 4 branches). :DD

nono
Reactions :

leche glace

Message par nono »

merci pour le renseignement Zebre 69 .
M Ac4 est de type F , annee 30ou 31, il faut que je retouve la carte grise . je l ais achete il a 10 ans dans une petite station service qui etait en faillite ,pour 7000 francs .j ais attaque la retauration cette ete mais tout n est pas fini

nono
Reactions :

leche glace

Message par nono »

ah oui j oublie la pauvre petite c4 a etait transformee en plateau mais j aime bien Quelqu un a t il une photo de leche vitre pour que je puisse en fabriquer un

Répondre