bonjour
Demande arrivée sur la boutique de Mr Johan van Dijk
Goedemorgen ik ben voor m’n Citroën c4ix naar een andere motor omdat het huidige exemplaar kapot gelopen is het is een m4 IX motor deze staat op 4 punten vast ik hoop dat u mij kunt helpen grt Johan van dijk
31-6-48940245
Bonjour, je recherche un autre moteur pour ma Citroën c4ix car celui actuel est tombé en panne. Il s'agit d'un moteur m4 IX qui est bloqué en 4 points. J'espère que vous pourrez m'aider. Salutations Johan van Dijk.
A 1 de C4G
popeyecd
Recherche moteur AC4 IX
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
Recherche moteur AC4 IX
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Re: Recherche moteur AC4 IX
-Bonjour POPEYECD
-Oui j'ai ce que tu cherches, je possede un moteur démonté
-Est ce pour un Néerlandais ?
-je parle plusieurs langues
Téléphone moi
Merci
B.R.D.