Cales en fibre
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
alsacec4g
- Bavard

- Reactions :
Cales en fibre
Bonjour à tous,
Je suis en train de remonter les trains roulants sur le châssis de la C4G. Les cales en fibre ayant été très détériorées, je souhaite les changer. Quelqu'un aurait-il une adresse à me fournir pour acheter un peu de cette matière ?
Peut-être qu'une personne du forum possède encore une chute qu'elle serait disposée à me vendre.
Merci par avance
Christian
Je suis en train de remonter les trains roulants sur le châssis de la C4G. Les cales en fibre ayant été très détériorées, je souhaite les changer. Quelqu'un aurait-il une adresse à me fournir pour acheter un peu de cette matière ?
Peut-être qu'une personne du forum possède encore une chute qu'elle serait disposée à me vendre.
Merci par avance
Christian
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: Cales en fibre
Bonjour Christian , je pourrais te donner les cotes .
J'ai une piece d'origine qui est en alu .
J'ai une piece d'origine qui est en alu .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
alsacec4g
- Bavard

- Reactions :
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Je peux encore relever la cote sur les anciennes pièces. Une pièce en alu, à la place des cales en fibre, pourrait en effet être une solution acceptable.
Très bonne soirée
Merci pour ta réponse. Je peux encore relever la cote sur les anciennes pièces. Une pièce en alu, à la place des cales en fibre, pourrait en effet être une solution acceptable.
Très bonne soirée
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
Bonsoir
Voici une cale d'origine en alu
Longueur 105 mm
epaisseur max 8 mm
epaisseur mini 1.5 Mm
Voici une cale d'origine en alu
Longueur 105 mm
epaisseur max 8 mm
epaisseur mini 1.5 Mm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
alsacec4g
- Bavard

- Reactions :
Merci pour ta réponse très intéressante.
Pour éviter tout bruit au niveau du pont arrière, tu mets quoi ? Peut-être une plaquette de joint de robinetterie (type Klingerit) ?
Bonne soirée,
Christian
Pour éviter tout bruit au niveau du pont arrière, tu mets quoi ? Peut-être une plaquette de joint de robinetterie (type Klingerit) ?
Bonne soirée,
Christian
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
Oui , c'est un bon produit
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
Voici d'autres photos d'autre cale que j'ai retrouvé
Certaines sont des ERSA
Certaines sont des ERSA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
alsacec4g
- Bavard

- Reactions :
Bonsoir
Merci à Jérôme pour toutes ces infos.
Je cherche également les 2 ressorts qui se situent dans la barre d'accouplement. Ce sont des ressorts coniques à 3 ou 4 spires d'un diamètre de 3mm. Si quelqu'un d'entre-vous a cela en rab, je suis preneur. Vous pouvez me faire une offre.
Bonne soirée
Christian
Merci à Jérôme pour toutes ces infos.
Je cherche également les 2 ressorts qui se situent dans la barre d'accouplement. Ce sont des ressorts coniques à 3 ou 4 spires d'un diamètre de 3mm. Si quelqu'un d'entre-vous a cela en rab, je suis preneur. Vous pouvez me faire une offre.
Bonne soirée
Christian