vd tous

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
guyane
Reactions :

vd tous

Message par guyane »

je vd la totaliter du garage de mon pére "citroén" il a férmé il y a 10 ans il est resté t elle quelle . me trouven an guyane je ne c que vous dir il est plien de tous ! le stok y est ancor si ce la vous dit d aller voir il se trouve dans le main et loir 49 . vous pouvé app le numéro :02 41 62 09 51 selui de mas mére qui ne poura pas vous dir plus sur ce que contien le garage . bon il y a mas c4 mas traction mas ds qui ne son pas dans le lot de piéce . voila le dile 1500 ero tous se qui se trouve de dans mais il feau que la pérsonne vide tous que le locale reste néte plus une trasse du garage . je ne me sans po le courage de passer app mon pére dans se lieu ou je l ais vu bosser toute ses anné . il est antrien de partir et je dois vider le locale av 2 mois voila contacter ma mére c l idéal pour fair des boursse il y a plus de 300 revu técnique . voila merci a vous +

vince
Reactions :

vd tous

Message par vince »

Salut,

ton texte est plutot..... illisible !
sinon, après un petit déchiffrage, ont-ils internet ? j'aimerai des photos avant d'éventuellement me déplacer.

merci

citrophil
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 G 1932 CI
Véhicule N° 2 : AC4 Torpedo C 1929

vd tous

Message par citrophil »

Salut Guyane,
J'ai pris rendez-vous avec ta mère cet après-midi, j'habite pas très loin.

Vince, je te tiendrai au courant.

guyane
Reactions :

vd tous

Message par guyane »

mon msn pour les photo patoche_6@hotmail.com

tomy-gun
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX 1932

vd tous

Message par tomy-gun »

Bonjour, et bienvenu au forum

tu parles d'un stock, mais c'est bien relatif aux C4/C6, principalement ?

Fourré dans les chemises de deux grand-mère !

C4IX (1932)
11BL 11D (1956)

www.youtube._point_limite_zero_salie_com
Répondre