Bonjour, je suis en train de refaire un moteur IX très (trop?) usé...
J'ai déjà trouvé ; des soupapes, des ressorts, des guides, des pistons, un vilebrequin en côte presque neuf. Il me manque le GRAAL ; un arbre à came IX ou G ...oui.. en bon état ! ( Je comprends que les arbres antérieurs ne sont pas compatibles). Quelqu'un peut il m'aider ? Ou me mettre en voie du GRAAL ?
Merci beaucoup !
Cherche arbre à came C4 IX
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
GeorgesLucie
- P'tit nouveau

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX transformée
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Re: Cherche arbre à came C4 IX
-Je possede ce que vous recherchez mais mon message reste en non envoye
-
GeorgesLucie
- P'tit nouveau

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX transformée
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Bonjour, merci pour votre retour.
Je suis déjà très curieux d'en apprendre plus..
Cordialement Georges
Je suis déjà très curieux d'en apprendre plus..
Cordialement Georges
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
BOnsoir , j'en ai trois arbre a came .
TU peut même choisir .
Contact moi en MP
TU peut même choisir .
Contact moi en MP
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .