Bonjour, je vends a regret mon C4f de 1930 avec carte grise, c'est un plateau , il a été entierement demonté carrosserie et moteur, j'avais racheter qques piéces moteur, mais malheureusement pour cause de demenagement et de naissance je ne peux plus assumer le projet de restauration donc si ça interesse qq'un je suis vendeur et je n'en veux pas une fortune, ttes les pieces moteurs sont entierement nettoyées, il y a des segments neufs, une bielle a été regulé, et les guide de soupapes sont neufs.............pour des photos allez voir dans "le C4 de Ben" sur le forum.
Vince comme on est presque voisin si tu connais qq'un interessé fais moi signe.
:salut:
pour me joindre mailez moi a cette adresse : belzeben@hotmail.fr
ou portable de 9h a 17 : 0664489512
Vends C4F entierement démonté dans le GERS
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
J'en veux 800e compte tenu des pieces achetées et du taff fait sur le moteur qui est entierement nettoyé et qui n'a juste qu'a être remonté.
A+
A+
Bon le C4F me gene je dois réaliser des travaux , si personne ne le veut entier je le vends en pièces detachées si ça interesse quelqu'un me contacter
C4F plateau 1930, ttes pieces moteur et carrosserie hormis les ailes arrieres, volant, pare brise et benne bois qui sont en mauvais état.
Vous trouverez des photos du vehicules dans la rubrique mon C4/ le C4 de Ben
:salut: :salut:
C4F plateau 1930, ttes pieces moteur et carrosserie hormis les ailes arrieres, volant, pare brise et benne bois qui sont en mauvais état.
Vous trouverez des photos du vehicules dans la rubrique mon C4/ le C4 de Ben
:salut: :salut: