Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Après un petit tour, sur un site d'épaves, que j'avais, il y a longtemps visité, j'y ai retrouvé des photos de C4, parmi beaucoup de tractions, et quelques Rosalie et 5cv :!:
elles se montent sans probleme mais le galbe est tres différent![/quote]
Effectivement, le galbe n'a rien à voir, ni même la monte pneumatique.
Cependant, pour une sortie de grange, c'est bien mieux que des pneus à plats (très difficile à man?uvrer avec le risque de casser le volant à trop forcer), voir pas de roues du tout (il m'en manquait deux :affraid: )
Bref pour faire cinquante mètres, c'est largement suffisant.
J'ai depuis trouvé sur des bourses les jantes adéquates :cheers:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.