vend épave pour pièce
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
vend épave pour pièce
Bonjour je vend deux AC4 pour pièce une de 1928 et l'autre de 1929 2.200? pièce.
Les voitures se trouvent en Belgique la région de Bastogne.
Les voitures se trouvent en Belgique la région de Bastogne.
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
vend épave pour pièce
[quote="schum22"]Pour des "épaves", ça a l'air pas donné![/quote]
T'as raison !!
Au risque de me répéter, je vais dire encore une fois que j'ai trouvé ma C4IX compléte, moteur tournant, en bon état mécanique (Vu après démontage) pour 2300?, ce qui représentait la côte Rétroviseur.
T'as raison !!
Au risque de me répéter, je vais dire encore une fois que j'ai trouvé ma C4IX compléte, moteur tournant, en bon état mécanique (Vu après démontage) pour 2300?, ce qui représentait la côte Rétroviseur.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
vend épave pour pièce
La côte Rétroviseur ? Je n'ai encore pas réussi à comprendre comment elle était calculée ............ Elle est en général sous-estimée, et ne prend pas en compte beaucoup d'éléments qui font la vraie valeur : qualité de restauration, état réel, pneus, freins, chromes, etc..... Il y a des voitures en état + dont la cote n'atteint pas le coût d'achat des pneus et une jolie peinture ! Pour moi, ils se fichent du monde.
D'autant plus qu'ils arrivent à évaluer un grand nombre de voitures dont on ne voit jamais la vente (pour comparer), ou qui existent à quelques exemplaires ..... Non vraiment, la valeur d'une voiture ancienne, c'est le résultat de ce qu'imagine l'acheteur et de ce qu'estime un vendeur ! L'un et l'autre étant forcément assez différents avant la discussion ! Et faire des publications détaillées pour des cotes de voitures anciennes, cela me paraît irréaliste, et faite surtout pour faire mousser le journal qui les publient :roll:
D'autant plus qu'ils arrivent à évaluer un grand nombre de voitures dont on ne voit jamais la vente (pour comparer), ou qui existent à quelques exemplaires ..... Non vraiment, la valeur d'une voiture ancienne, c'est le résultat de ce qu'imagine l'acheteur et de ce qu'estime un vendeur ! L'un et l'autre étant forcément assez différents avant la discussion ! Et faire des publications détaillées pour des cotes de voitures anciennes, cela me paraît irréaliste, et faite surtout pour faire mousser le journal qui les publient :roll:
vend épave pour pièce
les photos sont indispensables pour avoir une idée de ces "épaves" où le prix parait en effet disproportionné. :shock:
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
vend épave pour pièce
salut a tous,
Pour info, j'ai eu l'occasion de consulter dans le cadre de mes recherches, un organisme sur internet qui s'appelle "cote SENE".
Ils fournissent non pas une mais 4 cotes sur un vehicule donné suivant l'etat et le nombre d'exemplaires fabriqués. Entre le statut d'epave et celui de modele parfaitement restauré ou en tres bon etat d'origine il donnent 2 niveaux intermediaires .Petit hic 3 euros la cote et 1.5 la suivante mais ca permet d'avoir une idée.
a+ pour de nouvelles aventures en c4!!!
Pour info, j'ai eu l'occasion de consulter dans le cadre de mes recherches, un organisme sur internet qui s'appelle "cote SENE".
Ils fournissent non pas une mais 4 cotes sur un vehicule donné suivant l'etat et le nombre d'exemplaires fabriqués. Entre le statut d'epave et celui de modele parfaitement restauré ou en tres bon etat d'origine il donnent 2 niveaux intermediaires .Petit hic 3 euros la cote et 1.5 la suivante mais ca permet d'avoir une idée.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
vend épave pour pièce
cette "cote" est complètement fausse ! elle trouve le prix des C6 à environ 10 000 euro en très bon état !!!!
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
vend épave pour pièce
Disons qu'une cote quelle quel soit permet a mon sens de faire le juste milieu entre des vendeurs qui veulent tirer (et parfois a juste titre) le maximum de la vente du vehicule et l'acheteur qui tire les prix au plus bas. Comme le precisait papy il y a quelque temps et je pense qu'ici personne ne dira le contraire lors de la vente d'un vehicule que l'on a restauré on perd toujours de l'argent et il est normal de vouloir recuperer un maximun des sommes investies (encore que le temps passé n'est pas cantifiable!!!) car je peut vous assurer que dans ma quete j'en ai vu beaucoup qui osaient vendre des "épaves maquillés" a des prix frolant souvent celui d'une petite voiture neuve.
Pour moi jeune novice
ces cote aident a ce faire une idée MAIS CA NE VAUT PAS L'EXPERIENCE DE VOUS TOUS et surtout vos conseils
Pour moi jeune novice
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)