Photo C6 ?

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
Dav45
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Photo C6 ?

Message par Dav45 »

Bonjour j'ai trouvé sa je dirai une C6

http://cgi.ebay.fr/PHOTO-Belle-Voiture- ... dZViewItem

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Photo C6 ?

Message par papy voiture »

C6G 1932 berline Grand Tourisme ou de voyage, peut-être ..... :?:

vince
Reactions :

Photo C6 ?

Message par vince »

papy, tu y étais presque.

Il s'agit d'une C6F CGL berline grand tourisme. (capot a volet, PC Cromos... et regardez la malle, c'est bien du F).

De plus, Citroen a attribué le nom de Berline Grand Tourisme aux C6F et Berline de Voyage aux C6G. (les caisses ne sont pas tout a fait identiques)

vince ;)

Dav45
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Photo C6 ?

Message par Dav45 »

Ce qui m'intrigue c'est que tous les volet semble s'ouvrir alors que normalement seul le premier s'ouvre (j'ai déjà vu sa sur un roadster C6G MFP, il y avait marqué que c'etait une option)

vince
Reactions :

Photo C6 ?

Message par vince »

il existe 3 types de capot a volet. et la "théorie" sur les dates de montage ne se vérifie pas a chaque fois !

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Photo C6 ?

Message par zèbre69 »

Vince a tout à fait raison quand à l'identification de cette auto, on voit d'ailleurs que c'est une F rien quà la position des coquilles de malle (haute pour f , basse pour G), le montage grand luxe avec capot à volet et calandre thermo nous indique la sérié limitée C4F CGL.

Par contre les CGL ont toutes été montées avec pare-chocs Bilames alors que nous avons affaire à des pare-chocs CROMOS sûrment dû à une optino disponible et proposée au client.

Répondre