kegresse sur ebay
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
kegresse sur ebay
http://cgi.ebay.fr/CITROEN-KEGRESSE-P17 ... dZViewItem
est-bien une veritable celle-la?
je pense qu'elle n'a pas (comme indiqué sur l'annonce)fait l'allez- retour paris pekin!!
quelques annonces plus lion il y a bien une ac4 de 1936!!! allez savoir
est-bien une veritable celle-la?
je pense qu'elle n'a pas (comme indiqué sur l'annonce)fait l'allez- retour paris pekin!!
quelques annonces plus lion il y a bien une ac4 de 1936!!! allez savoir
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
kegresse sur ebay
Pas de radiateur spécifique, ni les roues AV à 6 boulons increvables.
Mais la partie propulseur semble bonne avec sa boite à 2 leviers.
Mais la partie propulseur semble bonne avec sa boite à 2 leviers.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
Bidou
- Pipelette

- Reactions :
kegresse sur ebay
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t'il une idée de la cote des différents types de "Kégresse" ?
C'est vrai que 50 000 Euros, cela fait peur :pale: ...
Quelqu'un a-t'il une idée de la cote des différents types de "Kégresse" ?
C'est vrai que 50 000 Euros, cela fait peur :pale: ...
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
kegresse sur ebay
Faire peur, ça dépend des moyens de chacun !
La question est de savoir s'il est raisonnable de mettre une telle somme dans une version dont l'origine est peut-être douteuse, même provenant de la collection privée d'Heuliez
Celui qui est plein aux as, je ne le vois pas faire des sorties le dimanche avec sa régulière en passant par le périphérique
. Un tel véhicule ne peut, je pense, intéresser qu'un musée (qui n'aura pas les moyens de l'acquérir), ou le patrimoine Citroën s'il estime que l'exemplaire est typique et fidèle à l'origine.
Pour l'instant, on constate que le véhicule est resté invendu, et que les enchères n'ont pas dépassé 16.000 Euros.......
La question est de savoir s'il est raisonnable de mettre une telle somme dans une version dont l'origine est peut-être douteuse, même provenant de la collection privée d'Heuliez
Celui qui est plein aux as, je ne le vois pas faire des sorties le dimanche avec sa régulière en passant par le périphérique
Pour l'instant, on constate que le véhicule est resté invendu, et que les enchères n'ont pas dépassé 16.000 Euros.......
kegresse sur ebay
il y e navait une qui a été vendue à la réole (33) il y a 1 an environ.
tu peux peut etre retrouvé le prix de vente, je ne m'en souviens pas.
vince
tu peux peut etre retrouvé le prix de vente, je ne m'en souviens pas.
vince
-
Bidou
- Pipelette

- Reactions :
-
jack230
- Bavard

- Reactions :
kegresse sur ebay
bonjour les ventes aux encheres sont un bon barometre pour l achat d un vehicule :shock:
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
kegresse sur ebay
Pas toujours. Une même voiture peut atteindre des prix assez différents suivant la vente, le lieu, et la qualité des autres voitures vendues. Alors méfiance pour avoir une véritable idée de la valeur.
Le mieux, c'est de regarder les prix demandés pour un même type de véhicule sur plusieurs mois (sur les annonces de LVA par exemple). Et encore, ça dépend de l'état ........ :?
Le mieux, c'est de regarder les prix demandés pour un même type de véhicule sur plusieurs mois (sur les annonces de LVA par exemple). Et encore, ça dépend de l'état ........ :?
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
kegresse sur ebay
Bonjour
Il y en avait une dont l annonce avait ete passée sur le forum et qui etait a 15000 euros il semble que ce soit le prix pour un modele a restaurer.
Comme c est un utilitaire elles sont souvent modifiées, cela restera un reve inaccessible je le crains surtout que l usage en est limité!
Il y en avait une dont l annonce avait ete passée sur le forum et qui etait a 15000 euros il semble que ce soit le prix pour un modele a restaurer.
Comme c est un utilitaire elles sont souvent modifiées, cela restera un reve inaccessible je le crains surtout que l usage en est limité!