probleme de conscience

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
pierrot 67
Reactions :

probleme de conscience

Message par pierrot 67 »

BONJOUR A TOUS
J AI UN GROS PROBLEME DE CONSCIENCE :oops:
JE VIENS DE TOMBER SUR UNE SUPER OCCASE DE C4 DANS SON JUS OU MON COMPTEUR IRAIT TRES BIEN
MAIS MALHEUREUSEMENT J AI DEJA VERSE UN ACCOMPTE SUR MA C4 DE LIMOGES ET LA JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
QUELQU UN SERAI T IL INTERRESSE A 1500 EUROS , ET EN PRIME JE LUI AMENE A DOMICILE AVEC MON PLATEAU
CAR JE ME VOIS MAL ANNULER LA VENTE QUESTION DE SAVOIR VIVRE

LA VRAIMENT JE NE SAIS QUOI FAIRE ? J AJOUTE QUE JE NE CHERCHE PAS A FAIRE DE BENEFICES SIMPLEMENT RECUPERER MA MISE

ALORS MA FOI SI QUELQU UN EST INTERRESSE :oops:

vibre67
Reactions :

probleme de conscience

Message par vibre67 »

Pierrot,

C'est vrai que ta situation est pas évidente, mais il y a des occasions qui ne ce représente pas toujours. On est tous un peu déjanter, amoureux des vieilles voitures.

Comme dirait l'autre : L'amour a ces raisons que la raison ne connais pas.
:tongue: :tongue:
Et puis celle de Limoges tu pourra peut-étre la vendre, au plus tard a Lipsheim en septembre, mais c'est encore loin....

Bonne décision, je ne sais pas vraiement quoi te dire, car dans cette histoire les conseilleurs ne seront pas les payeurs... :shock:

Vibre67 :lol:

A.B.V.A 22
Reactions :

probleme de conscience

Message par A.B.V.A 22 »

Bonjour pierrot 67 !!!

Tout d'abord , est ce que votre C4 est complète ? et de quelle année est -elle ? si il lui manque des pièces , pourriez vous le préciser? Merci

A bientôt !

Répondre