jouet c6 sur ebay

Merci de centraliser les annonces concernant les accessoires dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

jouet c6 sur ebay

Message par JohnDoe1 »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123

allez voir l état d origine est saisissant comme le prix d'ailleurs

vince
Reactions :

jouet c6 sur ebay

Message par vince »

les jouets Citroen ont une certaine valeur, et le prix est actuellement tout a fait correct pour ce genre d'objet.

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

jouet c6 sur ebay

Message par papy voiture »

Bonjour,

c'est vrai que la rareté fait le prix. La mode aussi ...... Il y a fort à parier que ce sont des acheteurs professionnels qui raclent sur Ebay ce genre d'opportunité. On les retrouve ensuite dans des ventes publiques pour en tirer un joli bénéfice. Et c'est comme ça qu'on fait monter artificiellement des cotes !

tomy-gun
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX 1932

jouet c6 sur ebay

Message par tomy-gun »

Bonjour à tous,
Moi qui ai fait pas mal de ventes aux enchères, je trouve peu normal que des gens peu scrupuleux fassent ainsi. En effet il ya quelques temps, j'allais me portait acquéreur d'un joli bureau en acajous (pardonnez du peu :!: ) voila qu'un professionnel double le prix, ce qui était alors hors de mes moyens de surenchérir.

sinon, il ya les C4 en "platre et farine", beaucoup moins chers... :DD
mais il faut les trouver les C4 !
http://cgi.ebay.fr/Voiture-Platre-et-Fa ... dZViewItem

Bien amicalement,
Alexis

Fourré dans les chemises de deux grand-mère !

C4IX (1932)
11BL 11D (1956)

www.youtube._point_limite_zero_salie_com
JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

jouet c6 sur ebay

Message par JohnDoe1 »

bonjour

il y a eu une serie de reproduction dans les années 90 autour de 1500 euros le bout.

mais je n en ai jamais vu en vente depuis.

Répondre