Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Je poste ce message pour quelqu'un d'autre qui recherche un gros torpédo capable d'emmener 7 personnes à son bord...si vous connaissez ou vendez un Torpédo C4 familiale en très bon état ou bon état, faites le moi savoir, je transmettrai, le prix est à voir suivant l'état!
[quote="Futur Citroeniste"]..........Hors-Sujet, mais il y a un très beau C4 version équipé d'une benne ... http://anciennes.net/images/9/95c482d15 ... 6bdcb7.jpg[/quote]
Bonjour,
ce n'est pas hors sujet : dans la benne, on peut facilement mettre 7 personnes, voire un peu plus si on se serre ....... :geek:
Salut a tous, pour info j'ai appelé une personne il y a 1 mois et demi qui vendait sur la lva un torpedo c4 familliale a 6000 euros, dans l'annonce il disait qu'il etait en bon etat de marche et roulait souvent mais jamais restauré avec un peu de travail dessus.
Lorsque j'ai eu ce monsieur au telephone il m'a dit que, renseignements pris, vehicule assez rare et il preferait le garder.
a+ pour de nouvelles aventures en c4!!!
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)