encore une autre horreur
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
encore une autre horreur
bonjour
En me baladant sur ebay je suis tomber sur cette anonce,
Je trouve vraiment honteux de voir des voitures de collection qui termine comme celle la ,surtout que celle ci est une base de C4. :x :affraid:
Moi j'aurais été vendeur de cette auto je n'oserais meme pas la mettre sur une annonce par respect de ces veilles dames
je vous laisse le lien:
http://cgi.ebay.fr/hot-rod_W0QQitemZ140 ... dZViewItem
En me baladant sur ebay je suis tomber sur cette anonce,
Je trouve vraiment honteux de voir des voitures de collection qui termine comme celle la ,surtout que celle ci est une base de C4. :x :affraid:
Moi j'aurais été vendeur de cette auto je n'oserais meme pas la mettre sur une annonce par respect de ces veilles dames
je vous laisse le lien:
http://cgi.ebay.fr/hot-rod_W0QQitemZ140 ... dZViewItem
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
encore une autre horreur
:shock:
... :pale:
Mais c'est complètement .... argh, rageant, et si si peu de respect pour nos anciennes, ça me met vraiment mal a l'aise ces photos
... :pale:
Mais c'est complètement .... argh, rageant, et si si peu de respect pour nos anciennes, ça me met vraiment mal a l'aise ces photos
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
-
Dav45
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
encore une autre horreur
Ah .... une C4 en boîte auto .....Miam miam, je n'y avais jamais pensé, même dans mes rêves les plus fous :drunken:
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
encore une autre horreur
Entre nous mis à part un morceau de châssis et un ensemble radiateur+calandre, il n'y a plus rien de c4... La carte-grise peut-être mais je ne sais pas la réaction de l'assurance en cas d'accidents corporels...
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
encore une autre horreur
[quote="zèbre69"]............... je ne sais pas la réaction de l'assurance en cas d'accidents corporels...[/quote]
Bonjour,
c'est très simple : il n'y en a pas. D'ailleurs, on peut toujours compter sur les assurances pour savoir échapper à leurs obligations dès que c'est possible ...
En France, c'est interdit de modifier quoi que ce soit par rapport au PV des Mines, sauf à repasser soi-même sa voiture pour réception à titre isolé. .Et dans le cas qui nous occupe, il n'y a aucune chance pour que ça passe.
Ou alors, elle faut qu'elle soit immatriculée en GB ou aux USA ..... Et je ne sais même pas si elle aura de toute façon le droit de rouler sur nos routes !
Bonjour,
c'est très simple : il n'y en a pas. D'ailleurs, on peut toujours compter sur les assurances pour savoir échapper à leurs obligations dès que c'est possible ...
En France, c'est interdit de modifier quoi que ce soit par rapport au PV des Mines, sauf à repasser soi-même sa voiture pour réception à titre isolé. .Et dans le cas qui nous occupe, il n'y a aucune chance pour que ça passe.
Ou alors, elle faut qu'elle soit immatriculée en GB ou aux USA ..... Et je ne sais même pas si elle aura de toute façon le droit de rouler sur nos routes !
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
encore une autre horreur
Et ça continue... la base AC4NT paraissait saine vu l'état des ailes et de la carrosserie avant...
http://www.leboncoin.fr/vi/8466893.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/8466893.htm?ca=22_s
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
encore une autre horreur
Bonjour
au moins trois cartes grises pour cette auto! Quand je pense que je cherche a petit prix une traverse porte ressorts arriere pour a C4 et que sur celle la elle a du partir a la benne!
au moins trois cartes grises pour cette auto! Quand je pense que je cherche a petit prix une traverse porte ressorts arriere pour a C4 et que sur celle la elle a du partir a la benne!