Tableau de bord G GL et G normal

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Samuel
Reactions :

Message par Samuel »

Bonsoir,

Une toute petite question, la seul difference entre un tableau de bord grand luxe et un tableau de bord normal (sur C4G) est-ce l'entourage?
comme ici un normal?

Image

Où je veux en venir: pour changer un tableau normal en grand luxe il faut juste changer l'entourage c'est bien ca? :?
et aussi le mano temp huile et eau (rare parait il :( )
Merci!

Sam

vince
Reactions :

Message par vince »

oui Sam.
le mano avec température d'eau est pour les calandres thermostatiques. (Grand Luxe ou non)

patrick
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
Numéro de série 1er véhicule : 203117

Message par patrick »

:cheers: Bonjour les amis,

Samuel, sur la photo ci-dessous, l'entourage du tableau de bord grand luxe de ma C4G. Il ne suffit pas simplement de changer l'entourage mais il faudra aussi découper la forme dans la tôle du tableau de bord. De chaque côté il y a une petite prolongation par rapport à l'entourage "normal".

Image

Patrick
Samuel
Reactions :

Message par Samuel »

Merci Patrick, je n'avais pas vraiment preté attention a la facon dont il était fixé. :boulet: (se qui ne m'arrange pas :| )

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Message par zèbre69 »

Pour info, toutes les C4G grand luxe n'ont pas eu ce tableau de bord avec les cotés en "escalier".

Je connais en effet plusieures auto dans leur jus avec tout l'équipement grand-luxe qui sont dépourvues de ce type de tableau. Ce montage n'est donc pas obligatoire.

Samuel
Reactions :

Message par Samuel »

Ca c'est se que j'appelle une bonne nouvelle :mrgreen: . Ma futur G qui porte le numero 200026 (certainement la plus vielles des C4G ) :D est dépourvu de cet entourage "escalier" elle est pourtant un modèle grand luxe (capot a volet calandre thermostatique j'ai entrevue les supports de pares chocs cromos)

Merci Zèbre!

Sam

Samuel
Reactions :

Message par Samuel »

Bonjour,

En voyant que le tableau grand luxe semble asser aleatoire, est ce que les lanternes d'auvent sont presentes sur tout les modèles Grand luxe?

Merci

Sam

Répondre