vente d'une c4 faux cabriolet 4 places

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
patrick et ninit
Reactions :

Message par patrick et ninit »

bonjour
pour financer mon prochain projet (ah l'argent!) je suis dans l'obligation
de ventre mon coupe c4
bien qu'a restaurer entierement il est dans un etat assez exceptionnel la moteur tourne et possede de bonnes compressions la carrosserie et le chassis sont en tres bon etat l'interieur bien que complet est a refaire entierement il se trouve dans le 18 cher
son prix est de 7500 euros a voir SUR PLACE! carte grise normal 1929ImageImageImageImageImageImageImage

francois33
Habitué
Habitué
Reactions :

Message par francois33 »

Bonjour

Je souhaiterai savoir si l'etat de ce coupé a evolué par rapport au moment ou il etait en vente chez un professionnel il y a quelques temps?
Cest a dire par rapport a l'etat de la derniere photo de votre message

Merci de votre reponse
Francois

patrick et ninit
Reactions :

Message par patrick et ninit »

le coach c4 est vendu l'acheteur restera anonyme
merci

vince
Reactions :

Message par vince »

est-il possible d'avoir le département ?
histoire de savoir qui aura des chances de la croiser ;)

Répondre