vends porte de c4 c6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
vends porte de c4 c6
bonjour
je vends des portes de c 4 c6 en bon état pièces stockées depuis 40 ans dans le garage familial
possibilité de photos et d'autre renseignement sur demande
vente en lot uniquement
region lyonnaise
tel 04 78 45 39 25
ou celtagnome@orange.fr
je vends des portes de c 4 c6 en bon état pièces stockées depuis 40 ans dans le garage familial
possibilité de photos et d'autre renseignement sur demande
vente en lot uniquement
region lyonnaise
tel 04 78 45 39 25
ou celtagnome@orange.fr
vends porte de c4 c6
suite à plusieurs demande
ce sont des portes de 64cm de largeur à gache tombante
3 charnieres à 2 oreilles
je pense à du C4A
elle sont en très bon état d'origine si cela peut dépanner un véhicule
ce sont des portes de 64cm de largeur à gache tombante
3 charnieres à 2 oreilles
je pense à du C4A
elle sont en très bon état d'origine si cela peut dépanner un véhicule
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
vends porte de c4 c6
Ma c4 f ne possede pas ce type de fermeture et de charniere, mais la dimension correspond
alors peu etre C4F 1er modèle?
alors peu etre C4F 1er modèle?
vends porte de c4 c6
bonjour
j ai toujours cela et sa me prends de la place a l abri
personne n ai interessé c est dommage de les mettre dehors elles sont tres saine
a plus cyril
j ai toujours cela et sa me prends de la place a l abri
personne n ai interessé c est dommage de les mettre dehors elles sont tres saine
a plus cyril