toit Celer

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
louis88
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 1928

toit Celer

Message par louis88 »

Image

Bonjour ,
Avez vous de la doc ,des photos ,sur ce toit ?

Louis88

Samuel
Reactions :

toit Celer

Message par Samuel »

C'est marrant j'y pensais il n'y a pas si longtemps que ca :D

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

toit Celer

Message par papy voiture »

Bonjour louis88,

voilà ce que j'ai trouvé dans ma besace comme pub de toit découvrable. Le fabricant fait remarquer que son système donne les agréments du torpédo. Quand je vous dis que le torpédo c'est l'aristocratie de la C4 :roll:

Image

louis88
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 1928

toit Celer

Message par louis88 »

Bonjour,

C'est un toit panoramique ! comment est l'arriére?

Louis88

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

toit Celer

Message par papy voiture »

Je n'ai malheureusement pas d'autres explications que celle de l'image. Mais on peut facilement imaginer que la toile se glisse dans des rainures, et peut s'enlever complètement. Comme d'ailleurs on peut s'en rendre compte dans l'image du toit Celer.

JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

toit Celer

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Je partage l avis de Papy Voiture sur les torpédos c est pour cela que pour changer je me suis lancé dans le chantier d une familiale!

Comme je roule pour le travail en 307 SW j'ai découvert les jois de la "conduite intérieure" avec (presque) les avantages des torpédos.

et comme le toit en moleskine de ma familiale ressemble beaucoup a une (tres) vielle clôture de poulailler négligement jetée dans la voiture j aimerais bien reconstruire ce genre de toit mais je n en ai jamais vu!

Répondre