stores
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
patrick
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
stores
:cheers: Bonjour THC4A,
Je n'ai pas les mesures du filet mais voici une photo que j'ai trouvé sur le net, si ça peut t'aider.

Je crois que sur ce site se trouve "quelque part" un catalogue d'époque dans lequel on peut voir les différents modèles de filets. J'ai cherché mais je ne trouve pas. :?
J'en profite pour dire que je suis à la recherche de la barre chromée à laquelle pend un accoudoir que la charmante dame utilise sur la photo ci-dessous. J'ai cherché dans les grands magasins, genre Bricorama, mais n'ai rien trouvé de convenable. Quelqu'un a-t-il une idée?

:salut:Patrick
Je n'ai pas les mesures du filet mais voici une photo que j'ai trouvé sur le net, si ça peut t'aider.

Je crois que sur ce site se trouve "quelque part" un catalogue d'époque dans lequel on peut voir les différents modèles de filets. J'ai cherché mais je ne trouve pas. :?
J'en profite pour dire que je suis à la recherche de la barre chromée à laquelle pend un accoudoir que la charmante dame utilise sur la photo ci-dessous. J'ai cherché dans les grands magasins, genre Bricorama, mais n'ai rien trouvé de convenable. Quelqu'un a-t-il une idée?

:salut:Patrick
Patrick
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
stores
Celà ressemble egalement à certaine barre de porte serviette de salle de bain ,peut être qu'en détournant la fonction initiale on peut en faire quelques chose ?
Pour le filet , j'avais cloué des pointes sur une planche à la dimension du filet
et j'avais ensuite fabriqué mon filet à chauqe intersection il y avait un clou et on fait des noeuds et des noeuds et des noeuds......
Pour le filet , j'avais cloué des pointes sur une planche à la dimension du filet
et j'avais ensuite fabriqué mon filet à chauqe intersection il y avait un clou et on fait des noeuds et des noeuds et des noeuds......
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
stores
as-tu essayé les barres prevues dans les amenagements de cuisine (support de crochets, devidoirs etc..)
mais le diametre est peut etre trop gros?
a+
gilles
mais le diametre est peut etre trop gros?
a+
gilles
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
stores
Bonjour
essaye de voir chez les schipchandlers il y a beaucoup de choses pour se tenir sur les bateaux et c est souvent en inox.
Accastillage diffusion est accessible sur le net et il y en a d autres.
essaye de voir chez les schipchandlers il y a beaucoup de choses pour se tenir sur les bateaux et c est souvent en inox.
Accastillage diffusion est accessible sur le net et il y en a d autres.
-
patrick
- Pipelette

- Reactions :
stores
:thumright: Merci les amis pour les conseils, je continue ma recherche.
Michel69, c'est vrai que ta voiture est magnifique, encore félécitations! C'est un vrai bijoux.
:salut: Patrick
Michel69, c'est vrai que ta voiture est magnifique, encore félécitations! C'est un vrai bijoux.
:salut: Patrick
Patrick
-
Roger
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 104660
- Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
stores
Bonsoir THC4A
J'ai déja fais parvenir une réponse sur ce sujet comment j'ai refabriquer mes stores.Tu le retrouveras en recherchant de la manière suivante :
Sur le forum tu vas sur " rechercher" ensuite " messagerie" tu tappesStores et OK après stores SNCF
A 1 de C4
Roger
J'ai déja fais parvenir une réponse sur ce sujet comment j'ai refabriquer mes stores.Tu le retrouveras en recherchant de la manière suivante :
Sur le forum tu vas sur " rechercher" ensuite " messagerie" tu tappesStores et OK après stores SNCF
A 1 de C4
Roger
A un de C4
Roger
Roger
-
patrick
- Pipelette

- Reactions :
Re: stores
Bonjour,
je reprends ce vieux sujet car j'ai su acheter dernièrement pour ma C4 G qu'une paire de ceci - le vendeur n'avait qu'une seule paire de ces pièces- (voir les pièces ci-dessous) pour fixer la barre à laquelle vient pendre la brassière :
pour faire ceci : 
La barre chromée peut se trouver dans les grands magasins mais est-ce que quelqu'un d'entre vous possède une 2ème paire des pièces qui tiennent la barre (voir photo)?
je reprends ce vieux sujet car j'ai su acheter dernièrement pour ma C4 G qu'une paire de ceci - le vendeur n'avait qu'une seule paire de ces pièces- (voir les pièces ci-dessous) pour fixer la barre à laquelle vient pendre la brassière :
pour faire ceci : La barre chromée peut se trouver dans les grands magasins mais est-ce que quelqu'un d'entre vous possède une 2ème paire des pièces qui tiennent la barre (voir photo)?
Patrick
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: stores
Il est possible d'en refaire .
J'en ai déja fait faire plusieurs paire .
Me contacter en MP si tu le souhaites .
J'en ai déja fait faire plusieurs paire .
Me contacter en MP si tu le souhaites .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .