vends radiateur c4 refait plus calandre
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
bonjour
vends radiateur de c4 refait il y a 25 ans et stocké depuis
photos et autres renseignements
celtagnome@orange.fr
ou 04 78 45 39 25
region lyonnaise
vends radiateur de c4 refait il y a 25 ans et stocké depuis
photos et autres renseignements
celtagnome@orange.fr
ou 04 78 45 39 25
region lyonnaise
entraxe fixation 360 mn
largeur de la calandre 110 mn
peut etre du C4 g ou C6?
je vous laisse identifier

largeur de la calandre 110 mn
peut etre du C4 g ou C6?
je vous laisse identifier

-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Je pense AC4 aussi! La calandre est de marque Gallay ou chausson?
c'est une gallay la calandre portée sur radiateur le capot repose sur le radiateur qui possede une tresse
bonjour
j ai toujours cela et ca me prends de la place à l abri
personne n ai interessé,c est dommage de le mettre dehors le radiateur est neuf
a plus cyril
j ai toujours cela et ca me prends de la place à l abri
personne n ai interessé,c est dommage de le mettre dehors le radiateur est neuf
a plus cyril
Salut, ca m'interesserait (selon ton tarif...), mais je n'ai pas l'occase d'aller sur Lyon étant perdu dans les neiges du Haut Doubs ... A envoyer ca ferait cher, je pense ... redis moi ici ... ou en message privé ...
Denis
Denis
salut
pour le radiateur refait a neuf avec un tresbeau nid d abeille je le vends prix coutant 300 euros et la calandre 100 euros
l envoi peut se faire par un transporteur
a bientot cyril
pour le radiateur refait a neuf avec un tresbeau nid d abeille je le vends prix coutant 300 euros et la calandre 100 euros
l envoi peut se faire par un transporteur
a bientot cyril
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
Bonsoir,
J'ai refait faire mon radiateur par un "pro" il y a cinq ans,
lorsque j'ai demarré les essais, il s'est mis a fuir comme un panier. :thumbdown:
Pour moi, un doute sur les radiateurs,moteurs et autres... restaurés subsistera toujours .
pourquoi il est pas peint,et a quelle pression a t-il ete testé ?
:thumleft:
J'ai refait faire mon radiateur par un "pro" il y a cinq ans,
lorsque j'ai demarré les essais, il s'est mis a fuir comme un panier. :thumbdown:
Pour moi, un doute sur les radiateurs,moteurs et autres... restaurés subsistera toujours .
pourquoi il est pas peint,et a quelle pression a t-il ete testé ?
:thumleft:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
salut a tous
il a été refait chez un ancien du metier il y a quelques années
il est pas peint, peinture sur merde ce n est pas de la remise en etat pour un radiateur
le faisceau est neuf les boite a eau ouverte et nettoyé ressoudé, il a été éprouvé a combien je ne sait pas .
je l ai refait quand j en ai eu besoin pour un chassis moteur de 1929 j ai laissé tombe la restauration il me reste cette pièce le reste est parti .
voila
il a été refait chez un ancien du metier il y a quelques années
il est pas peint, peinture sur merde ce n est pas de la remise en etat pour un radiateur
le faisceau est neuf les boite a eau ouverte et nettoyé ressoudé, il a été éprouvé a combien je ne sait pas .
je l ai refait quand j en ai eu besoin pour un chassis moteur de 1929 j ai laissé tombe la restauration il me reste cette pièce le reste est parti .
voila