c4 coupé ?

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel

c4 coupé ?

Message par mato84 »

bonjour,
je viens de voir cette annonce (tous prés de chez moi 10km ^^ ) et j'aimerai savoir quel prix vaut vraiment cette voiture (700euro sa ait peut etre un peu cher :? ? et si c'est une qui a été coupé ou non ? merci beaucoups

http://www.leboncoin.fr/vi/10244707.htm?ca=21_s

-U46 bientôt roulant
Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

c4 coupé ?

Message par Futur Citroeniste »

Mécanique bonne état ... je dirais 350? euros environ :scratch:

Vincent ;)

Motobécane B1CRs 1933 - Motobécane B1C 1932 - Favor 1952

http://30kmh.forumactif.com
mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :

c4 coupé ?

Message par mato84 »

c'est ce que je pensais a peu prés aussi :P

-U46 bientôt roulant
JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

c4 coupé ?

Message par JohnDoe2 »

A mon avis, allez donc voir,ca ne coute rien,et votre èstimmation sera plus juste. ON ne peut rien dire sans avoir vu.

mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :

c4 coupé ?

Message par mato84 »

oui c'est tout a fais exact...je vais tacher d'avoir plus d'infos

-U46 bientôt roulant
mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :

c4 coupé ?

Message par mato84 »

bonjour , alors je suis aller voir cette voiture , le moteur tourne , mais niveau carosserie ... :( . j'aimerai savoir si c'est une c4 coupé d'origine ou pas ? que pouvez vous me dire a propos de ce model :D ? merci beaucoup . :tongue:

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

-U46 bientôt roulant
P.H.
Reactions :

c4 coupé ?

Message par P.H. »

Tout est coupé, même le réservoir!
PH

Michel-69
Volubile
Volubile
Reactions :

c4 coupé ?

Message par Michel-69 »

bonsoir,

c'est une C4F, peut etre chassis court.
avec ces photos, prix maxi 250 euros avec carte grise.

:thumright:

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :

c4 coupé ?

Message par mato84 »

oui mais le moteur tourne nickel quand meme ..sinon une cabine de ac4 peut elle se metre sur ce chassis ? (desolé pour les puristes :P )

-U46 bientôt roulant
vince
Reactions :

c4 coupé ?

Message par vince »

pour la caisse ,tu peux la monter (ca fera une bidouille)

un moteur tournant se vend environ 1000 euro, c'est donc le prix maxi que je te dirai pour cela.

Michel-69
Volubile
Volubile
Reactions :

c4 coupé ?

Message par Michel-69 »

:scratch:

ATTENTION AU "MOTEUR TOURNANT".

cela ne veut pas dire qu'il est ok.

[quote]..sinon une cabine de ac4 peut elle se metre sur ce chassis ?[/quote]

sans probleme, (il y en a meme qui l'on fait...) :geek:

:rambo:

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :

c4 coupé ?

Message par mato84 »

donc si je comprend bien ..
Image + Image = une c4 qui roule :tongue: :mrgreen: ?

-U46 bientôt roulant
JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

c4 coupé ?

Message par JohnDoe2 »

Il peut tourner et etre completement léssivé.Il faut étre fèlé pour payer un moteur de c4 tournant 1000?

AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932

c4 coupé ?

Message par AC4 torpédo »

Attention mato84,

Tu ne verras ni les fuites d'eau :no ni une éventuelle montée en pression du circuit de refroidissement :no puisque le radiateur est absent.
Les conditions de démarrage sont les meilleurs avec une batterie 12V. Demande au prorio de mettre en route le moteur avec la manivelle ( à froid ) :DD
Je te conseil au minimum de démonter le carter inférieur en présence du proprio et tu comprendras :affraid: :affraid: :affraid:

Bonne négociation

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

c4 coupé ?

Message par papy voiture »

Bonjour,

je m'adresse en particulier à mato84 et à quelques autres qui n'ont aucun vécu dans la voiture ancienne. Je joue sûrement le rabat-joie, mais ça me fait mal de voir quelques doigts se mettre dans un engrenage qui au mieux se bloquera, et au pire mangera tout le bras :(
Que vas-tu faire de ce fantôme de C4 avec un moteur, source de grandes interrogations ? C'est pour pièces ? Pour refaire la voiture en entier ? T'as une grand-mère généreuse, ou un espoir d'héritage ?
Tu as déjà commencé à dépenser de l'argent, mais dans quel but ? Ton projet est parfaitement ficelé, ou c'est juste un saut dans l'inconnu, juste pour avoir des sensations :shock: ?

Radiofregate
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G GL

c4 coupé ?

Message par Radiofregate »

Papy, je te trouve bien sévère. :evil:

N'oublions pas le rêve, même s'il peut-être source de déconvenues, il participe aussi de nos expériences. :drunken:

Ceux qui m'ont dissuadé il ya plus de 25 ans, ne sont plus là pour m'arrêter et je goûte avec joie aux plaisirs de l'ancienne, mais je trouve parfois qu'il est un peu tard. :(

Samuel
Reactions :

c4 coupé ?

Message par Samuel »

Je m'adresse en particulier a Papy :mrgreen: , papy, quelqu'un qui commence a restaurer une épave même la plus triste qu'on peut retrouver, un jour certes il peut n'en plus vouloir mais quelqu'un la reprend et en fait un peu plus et quelqu'un d autre aussi, bref en final ça fait une voiture qui roule, n'est ce pas le but rechercher des C4istes? voir plus de C4?...

...

Laisse mato rêver son rêve le temps qu'il en voudra :mrgreen:

jack230
Bavard
Bavard
Reactions :

c4 coupé ?

Message par jack230 »

bonsoir , je pense que papy voiture a raison , il vaux mieux économiser un peut plus et s offrir un véhicule sein et complet d origine si possible et non couper avec carte grise normale tournant car les surprises son nombreuses ma première c4 1000k acheter il y a 20 ans fut un désastre une fois laver et démonter entièrement tous était inutilisable châssis casse et ressouder , le pont intérieur de la vaisselle , arbre de roue ressouder, radiateur a mettre au cuivre ,moteur mort de chez mort ,boite de vitesse pleine d eau , le réservoir une passoire , entourage de par brise pourri , plateau bois pourri alors méfiance ne pas s emballer il faux que ce soi un plaisir de restaurer une c4 et que cela ne devienne pas une galère , avec un peut de temps on arrive toujours a obtenir ce que l on désire , tous ce trouve et souvent a des prix intéressants :salut: jack :

mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :

c4 coupé ?

Message par mato84 »

bonsoir ,
chaques points de vus est bon ..mais vos mieu apprendre a faire des bétises durant une restauration d'une c4 ayant peu de valeur , que sur une c4 acheter a fort prix .
..chaque c4 a son histoire ... :hockey: :rambo:
merci qaund meme :thumright:

-U46 bientôt roulant
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

c4 coupé ?

Message par papy voiture »

Bonjour,

apprendre à faire des bêtises ? Tu veux dire : "comprendre pourquoi on les as faites pour ..... ne plus recommencer " :mrgreen: ! Mon inquiétude réside uniquement dans le côté financier de l'affaire, sans oublier cependant qu'apprentissage et formation expliquent l'intérêt d'entreprendre.
Maintenant si tes fonds propres ne te donnent pas d'inquiétudes, hisse la grand voile ! Mais ne prends surtout pas ça pour un encouragement de ma part ...... :(

C.6.
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930

c4 coupé ?

Message par C.6. »

Bonjour, tout le monde,

Mato pour ma part, je me range du coté des analyses de Bergoudav et de

Papy, qui sont des sages en la matière, et puis, en plus, à mon humble

avis 1000?, c'est beaucoup trop cher. :thumbdown:

Maintenant comme dit Papy, il n'y a que toi qui peut juger de ce que tu

souhaites faire, en fonction de ce que tu as vu et......... de tes finances.

Comme disait un ancien Président " il suffit de faire le bon choix"

Alain/C6 :sunny:

mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :

c4 coupé ?

Message par mato84 »

salut ,
non mais je ne mettrai pas 1 000euros dans cette voiture ... :P , grand maxi moi 500 euros .aprés c'est sur vous avez raison ..je vais y reflechir , merci quand meme de vos reponses :thumright:

-U46 bientôt roulant
le marchand david
Reactions :

c4 coupé ?

Message par le marchand david »

Toute les theses sont refutable mais peu etre est ce du au fait que je fasse partie de la generation moderne comme samuel ou mato (qui prefere peindre leur voiture d'une couleur si horrible et choquante) mais je suis d'accord avec eux! Certe le prix de 1000 euros est surealiste mais concernant l'interet des épaves je suis d'accord avec eux car elles presentes plusieurs interets:
-Elles sont généralement abordable pour nos petite bourses dans un premier temps et grace a elles ont peu rever et se dire j'en ai une!

-Ensuite, comme tout novice, elle essuirons les platre et les erreurs que nos mains si peu habiles leur ferons subir lors d'une resto eventuelle

-Bien sur leur remisent en etat couteront au final plus cher et il sera alors preferable de changer de base si l'occasion se presente mais, la encore ,elles rendront bien des services .Car outre le fait quelle nous aurons permis d'apprendre des techniques de restauration, de decouvrir des gens, de nous faire esperer! elles pourrons servir de banques de pieces!
Comme tous bon restaurateur qui se respecte, et qui n'a pas les moyens de tout faire faire, ou de tout acheter en neuf, les pieces recuperables sur les épaves sont une aubaine!
Enfin l'ancienne voiture est une grande famille qui reflete beaucoup de valeurs moral (que l'on delaissent aujourd'hui au detriment de valeurs pécunieres) car si je prend mon exemple personnelle, Ma c4 brille aujourd'hui , et elle ne doit son beau reflet qu'a une poigné de collectionneur, enfin tout simplement d'amis, qui ont su recuperer de ces épaves des pieces ou meme des compétences, acquise grace à leur acharnement a refaire des modeles encore plus abimé et pourri que cela!
Merci donc a tous ces gens Pierric (qui lui a donner son si beau rouge!) Jean pierre pour l'usinage de certaine pieces et le don de quelques pieces, Raynald (pour ses conseils, le pret d' outillage spéciaux et le don de pieces) Bernard pour l'usinage des barres inox pour le cadre de toit),Papy claude (pour les tambours), Joelle (sieges) ect.... Merci donc a eux, aux menbres du forum qui nous aident nous les jeunes grace a des encouragements et des remarques constructive et non sur des question de gouts!

Moi je vais acheter une epave de 2cv de 1959, non pas parce que j'en ai une, mais parceque on m'a tellement donné que je me ferai un plaisir de donner quelques pieces a des amis qui en auront peu etre besoin un jour!
vive donc les épaves!!!!!!!!, les c4, et la grande famille que nous formons!
Bien amicalement
DAVID :fr:

jack230
Bavard
Bavard
Reactions :

c4 coupé ?

Message par jack230 »

bonjour , se procurer une épave a du bon mais il ne faut pas les payer :bounce:

Répondre