Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Voici une C4/C6 Torpédo/Fourgon !! ... Pour pièces avec arceau de capote (d'origine ? ).
Quelqu'un sur le forum posséde une C4 Torpédo avec un arrière coupé et recherchait une caisse ... en voici une !!!! Celle-ci n'est pas commerciale mais bon ... avec un bon coup de disqueuse, ca peut toujours s'arrangeait et hop :!:
Gnark Gnark Gnark !!! :DD
Pourrait servir de dons d'organes pour tout le forum !!!!
Après un après midi à essayer en vint de contacter le vendeur, j'ai réussi à l'avoir vers 20 h 45. Résultat, Zèbre tu es tout à fait dans le ton.
Petite Récapitulation:
- carte grise: AC4 fourgon de 1929.
- moteur C6 non bloqué et qui a pété il y a bien longtemps.
- caisse de berline tronçonnée au niveau de la ceinture de caisse.
En fait le vendeur est le neveu de son oncle ( of course ) décédé. Ce dernier était un vieux monsieur exentrique, mais qui avait des moyens.
Il avait décidé de se fabriquer un torpédo, et voilà le résultat, il fabriquait comme il pouvait et selon son humeur , même les arceaux de capote son artisanaux.
Conclusion: comme diraient les guignols, cette bagnole a le même point commun entre Ophélie Winter et un scooter de banlieu, il n'y a pas une pièce d'origine.
[quote="citrophil"]....Conclusion: comme diraient les guignols, cette bagnole a le même point commun entre Ophélie Winter et un scooter de banlieu, il n'y a pas une pièce d'origine....[/quote]
J'adore cette phrase...
Celà étant dit, cette auto est intéressante pour son moteur.
Cela me fait repenser à une vieille pensée d' Eve Angely:
" En voyant dans le ciel, les mouettes et les piegons qui volent,
je remercie tous les jours le seigneur, de ne pas avoir donné
des ailles aux vaches !!!!!!!!!