Bonjour tout le monde,
Suite mes dernières demandes je crois que je n'ai pas été très clair.
Je m'explique: il existe pour les C4 C6 plusieurs type d'indicateurs de jauge d'essence.
La marque que j'ai sur ma C6F est une jauge de marque NIVEX.
Pour ce modèle, il y a une tubulure (diamètre environ 2 mm), qui part de l'indicateur (jauge) situé au tableau de bord, et qui va jusqu'au réservoir arrière, sur la canne plongeante dans le réservoir (réf. citroen 585260), comportant trois tuyauteries, deux de diamètre 2mm et une plus grosse pour le départ de l'essence.
Donc sur l'un ,des diametres de 2 mm se raccorde la première petite tubulure venant du tableau de bord et sur l'autre, la deuxième petite tubulure allant du réservoir au servo-frein Westinghouse.
Je souhaite savoir comment se raccorde, la petite tubulure cuivre (diamètre environ 2mm) qui arrive jusqu'au servo-frein Westinghouse.
Sur les doc techniques Citroen on voit bien les différents circuits mais pas assez en détails le raccordement sur le servo-frein.
Précisément, ou et comment, raccorde-t-on cette tubulure sur le servo-frein??? car quand j'ai restauré ma C6F il n'y avait plus grand chose en place.
Ces petites tuyauteries servent certainement à effectuer une dépression,
d'après moi, mais j'avoue que le fonctionnement m'échappe un peu. La aussi si quelqu'un peut m'expliquer?
Je vous remercie beaucoup dejà de vous étes interessé à mon problème et m'excuse de n'avoir pas su etre plus explicite.
J'espère que l'envoi de la photo de ma C6F sera mieux sur ce message
Meilleures salutations à tous ........... Alain