boite de vitesse cassée
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
boite de vitesse cassée
J'ai cassé la boîte de vitesse de ma camionette C4 en la poussant :oops:
je cherche donc des pignons ou une boîte de vitesse.
N° de chassis 912639
Je suis de Belgique et nouveau membre.
Merci
je cherche donc des pignons ou une boîte de vitesse.
N° de chassis 912639
Je suis de Belgique et nouveau membre.
Merci
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
boite de vitesse cassée
bonjour et bienvenu ,
c'est quel modele de c4 ? auriez vous des photos ?
c'est quel modele de c4 ? auriez vous des photos ?
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
boite de vitesse cassée
912639 > C4IX
auriez vous des photos de votre voiture et du moteur pour confirmer qu'il n'y ait pas eu d'échange avec un autre type de C4 ?
auriez vous des photos de votre voiture et du moteur pour confirmer qu'il n'y ait pas eu d'échange avec un autre type de C4 ?
-
patrick
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
boite de vitesse cassée
:cheers: Bonjour albertmerlemaudit,
Bienvenu sur notre forum
, nous aimons en savoir un peu plus d'un nouveau membre qu'une annonce de recherche de pièce dès le 1er message.
De quelle région en Belgique, as-tu des photos de ta C4, nr de chassis (pour Vince), l'as-tu restauré toi-même, quand, comment... ? bref, présentes toi un peu stp. Merci
Bienvenu sur notre forum
De quelle région en Belgique, as-tu des photos de ta C4, nr de chassis (pour Vince), l'as-tu restauré toi-même, quand, comment... ? bref, présentes toi un peu stp. Merci
Patrick
boite de vitesse cassée
[quote="mato84"]bonjour et bienvenu ,
c'est quel modele de c4 ? auriez vous des photos ?[/quote]
Je vais faire des photos.
J'en ai des pignons abimés mais je n'ai pas (encore) la technique pour les mettre sur le site.
c'est quel modele de c4 ? auriez vous des photos ?[/quote]
Je vais faire des photos.
J'en ai des pignons abimés mais je n'ai pas (encore) la technique pour les mettre sur le site.
boite de vitesse cassée
[quote="patrick"]:cheers: Bonjour albertmerlemaudit,
Bienvenu sur notre forum
, nous aimons en savoir un peu plus d'un nouveau membre qu'une annonce de recherche de pièce dès le 1er message.
[/quote]
Merci pour vos réponses.
Je suis de la région de Liège. C'est une C4 qui a été restaurée il y aune petite dizaine d'année. Elle est de type camionette avec une caisse en Bois.
Dès que j'ai des photos (le garage est a 5km et il neige fort) j'essaierai de les mettres sur le site.
Bienvenu sur notre forum
Merci pour vos réponses.
Je suis de la région de Liège. C'est une C4 qui a été restaurée il y aune petite dizaine d'année. Elle est de type camionette avec une caisse en Bois.
Dès que j'ai des photos (le garage est a 5km et il neige fort) j'essaierai de les mettres sur le site.
-
patrick
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
boite de vitesse cassée
J'en profite pour faire remarquer que notre forum accueille beaucoup de nouveaux membres ces derniers mois et quasiment tous propriétaires de C4 ou C6
... c'est Gérald qui doit être content Samuel a compté environ 155 voitures pour les 340 membres actuels, cela me semble peu, non? Vince, toi qui comptabilise les nr de chassis as-tu une idée du nombre de voitures C4 et C6 que rassemble notre forum?
Avec un peu de retard : Joyeuses Pâques à tous

Patrick
boite de vitesse cassée
Sur le forum, je sais pas.
mais sur le recensement général, j'arrive à 150 C6, pour les C4 j'en ai environ 500 (mais je suis pas à jour).
mais sur le recensement général, j'arrive à 150 C6, pour les C4 j'en ai environ 500 (mais je suis pas à jour).
boite de vitesse cassée
Bonjour
J'ai failli perdre la santé a essayer d'insérer mes photos:x .Enfin j'y suis arrivé (J'espère).
Si vous avez des éclaircissement pour ma camionette ça me ferai plaisir.Elle vient d'Espagne d'après l'ancien propriétaire.
J'ai failli perdre la santé a essayer d'insérer mes photos:x .Enfin j'y suis arrivé (J'espère).
Si vous avez des éclaircissement pour ma camionette ça me ferai plaisir.Elle vient d'Espagne d'après l'ancien propriétaire.
boite de vitesse cassée
[quote="patrick"]
Samuel a compté environ 155 voitures pour les 340 membres actuels, cela me semble peu, non? [/quote]
Je me suis baser sur les profils de chaques membres du forum, après il est certain que tout le monde n'a pas mit ses possession dans son profil
Sam
Samuel a compté environ 155 voitures pour les 340 membres actuels, cela me semble peu, non? [/quote]
Je me suis baser sur les profils de chaques membres du forum, après il est certain que tout le monde n'a pas mit ses possession dans son profil
Sam