filet porte carte fixé au pavillon
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
bonjour
je recherche une personne pour refaire le filet porte carte de pavillon
j'ai le modèle pour C4F 6 glaces limousine
je recherche une personne pour refaire le filet porte carte de pavillon
j'ai le modèle pour C4F 6 glaces limousine
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Tu prends une planche de contreplaquée , tu prends ta boite de clous sans tête , tu te fais ta planche avec tes clous façon fakir et tu trouves ta ficelle et hop c'est parti pour de longue série de noeuds....
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
La methode de la planche a clous n est pas je crois la méthode traditipnnelle de matelottage
Les filets pour les marins se fabriquent en utilisant une planchette gabarit dont la largeur correspond a la maille du filet
On commence par réaliser le cadre du filet avec un bout plus gros.
la planchette doit etre assez longue pour avoir trois noeuds qui portent sur la planchette et guider pour faire le quatrieme
Je vais essayer de trouver une illustration
La methode de la planche a clous n est pas je crois la méthode traditipnnelle de matelottage
Les filets pour les marins se fabriquent en utilisant une planchette gabarit dont la largeur correspond a la maille du filet
On commence par réaliser le cadre du filet avec un bout plus gros.
la planchette doit etre assez longue pour avoir trois noeuds qui portent sur la planchette et guider pour faire le quatrieme
Je vais essayer de trouver une illustration
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
http://ac4.forumactif.com/sellerie-et-i ... ight=filet
sujet déja évoqué voir le lien.
Dans LVA n° 741 et 745 il y à les explication pour refabriquer ces filets.
A+
Louis88
sujet déja évoqué voir le lien.
Dans LVA n° 741 et 745 il y à les explication pour refabriquer ces filets.
A+
Louis88
Bonjour à tous
je ne veux surtout pas être pris pour un "raccoleur" (1 ou 2 C ??? ) mais juste pour information nous en avons relancé une fabrication au club 01.
Cet article est aussi accessible aux non-membres , étant conscients que ces filets se montent sur de nombreuses voitures contemporaines à nos mamies.
Bien entendu si le modérateur supprime ce post je ne saurai lui en vouloir , je suis conscient de la situation mais mon crédo est "s'entraider pour rouler"
601 salutations
je ne veux surtout pas être pris pour un "raccoleur" (1 ou 2 C ??? ) mais juste pour information nous en avons relancé une fabrication au club 01.
Cet article est aussi accessible aux non-membres , étant conscients que ces filets se montent sur de nombreuses voitures contemporaines à nos mamies.
Bien entendu si le modérateur supprime ce post je ne saurai lui en vouloir , je suis conscient de la situation mais mon crédo est "s'entraider pour rouler"
601 salutations
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
-
la.siflobe
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : b 14 g
- Véhicule N° 2 : traction 11bl 1953
Bonsoir
pour ma B 14 G j'ai trouvé une Mamie qui as realisé le fillet et la chapeliere avec du coton au dimension des traverses du toit de ma voiture .
je mettrai des photos en fin de semaines.
pour ma B 14 G j'ai trouvé une Mamie qui as realisé le fillet et la chapeliere avec du coton au dimension des traverses du toit de ma voiture .
je mettrai des photos en fin de semaines.
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Bonjour
désolé pas de photo , la personne s'occupant des filets étant pour l'instant en vacances et comme c'est le mien qui est parti comme modèle..
Cependant ils sont rigoureusement identiques à l'original , en fil coton brun clair , ce qui autorise une modification de coloris par teinture.
les dimensions sont 38cm par 110 , avec les noeuds et la cordelière périphérique(comme sur le scan de l'article LVA posté par Louis88)
Ces filets seront disponibles pour commencer à la bourse d'Audruicq , des tailles spécifiques sont possibles par série de 10 unités.
le prix est fixé à 45 EUR +port
par contre pas de chapelière en vue , mais je pense que ce n'est pas le plus dur à réaliser !
601 salutations
jmarc
désolé pas de photo , la personne s'occupant des filets étant pour l'instant en vacances et comme c'est le mien qui est parti comme modèle..
Cependant ils sont rigoureusement identiques à l'original , en fil coton brun clair , ce qui autorise une modification de coloris par teinture.
les dimensions sont 38cm par 110 , avec les noeuds et la cordelière périphérique(comme sur le scan de l'article LVA posté par Louis88)
Ces filets seront disponibles pour commencer à la bourse d'Audruicq , des tailles spécifiques sont possibles par série de 10 unités.
le prix est fixé à 45 EUR +port
par contre pas de chapelière en vue , mais je pense que ce n'est pas le plus dur à réaliser !
601 salutations
jmarc
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
j'ai fait refaire mon filet porte cartes ,tout neuf suivant le modele d'origine
qui est legerement abimé.
ce dernier est disponible si ca interesse, en pret.
:thumright:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
Bonjour
grace à michel 69 j'ai contacté la personne qui fait les filets et c'est en cour
je recherche les crochets de fixation du filet au pavillon, depanoto en fait à 3,60 euros, mais n'en possede pas en ce moment en stock où peut on en trouver ailleurs et si possible a meilleur tarif?
merci d avance garand 69
grace à michel 69 j'ai contacté la personne qui fait les filets et c'est en cour
je recherche les crochets de fixation du filet au pavillon, depanoto en fait à 3,60 euros, mais n'en possede pas en ce moment en stock où peut on en trouver ailleurs et si possible a meilleur tarif?
merci d avance garand 69
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
Pour le filet, j'ai acheté des petits pitons a bois en inox chez castorama et j'ai ressoudé les rondelles en laitons d'origines a l'étain dessus.
-
patrick
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
Bonsoir,
Sans faire de Pub pour cette grande surface....,
:cheers: j'ai trouvé des crochets pour filet porte-carte. :cheers:
ils sont pratiquement identique au originaux avec enbase et en laiton :thumright:
le prix est de 2.80 euros pour 4 crochets.

A vos caddie....... :geek:
Sans faire de Pub pour cette grande surface....,
:cheers: j'ai trouvé des crochets pour filet porte-carte. :cheers:
ils sont pratiquement identique au originaux avec enbase et en laiton :thumright:
le prix est de 2.80 euros pour 4 crochets.

A vos caddie....... :geek:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
Bonjour
pouvez vous mettre unephoto en ligne d un crochet avec ces dimensions
merci d avance garand69
pouvez vous mettre unephoto en ligne d un crochet avec ces dimensions
merci d avance garand69
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour
Je suppose que ces crochets se vissent dans des tasseaux en bois, a part le cadre de toit qui a fait l objet de messages anciens y a t il d autres pieces en bois sous la tole du toit?
Je suppose que ces crochets se vissent dans des tasseaux en bois, a part le cadre de toit qui a fait l objet de messages anciens y a t il d autres pieces en bois sous la tole du toit?
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
A ma connaissance il n'y en a pas d'autres, les crochets sont vissés dedans.
-
C.6.
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930
Bonsoir Mfc, Bonsoir Bergoudav,
Je confirme les propos de Bergoudav, les crochets se fixent dans les
tasseaux du cadre, de toit.
Personnellement, je n'ai pas remonté le filet, car je ne trouve pas cela
très beau, maintenant, c'est une affaire de gout, à chacun de décider........
Alain/C6
Je confirme les propos de Bergoudav, les crochets se fixent dans les
tasseaux du cadre, de toit.
Personnellement, je n'ai pas remonté le filet, car je ne trouve pas cela
très beau, maintenant, c'est une affaire de gout, à chacun de décider........
Alain/C6