A vendre sur Ebay

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
franck 57
Bavard
Bavard
Reactions :

A vendre sur Ebay

Message par franck 57 »

vince
Reactions :

A vendre sur Ebay

Message par vince »

zebre, avais-tu connaissance de ce roadster ?
sais-tu si c'est un vrai ?

vince ;)

Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

A vendre sur Ebay

Message par Futur Citroeniste »

Ce que recherche Radiofrégate ... :!:

Que celui qui a son n° de tél. le prévienne au plus vite !! ;)

Vincent ;)

Motobécane B1CRs 1933 - Motobécane B1C 1932 - Favor 1952

http://30kmh.forumactif.com
zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

A vendre sur Ebay

Message par zèbre69 »

Non Vince, je ne le connais pas celui-là..

Par contre, je trouve le pare-brise bien haut et à mon avis le propriétaire a monté des partie basses de montants rabattables de torpédo tourisme qui sont bien plus hautes que les parties basses des montants rabattable de roadster....

J'aimerai avoir une vue de l'arrière et du système d'articulation du couvercle de spider car c'est assez complexe et c'est un bon point de repère pour déceler une authentique d'une reconstruction...

Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

A vendre sur Ebay

Message par Futur Citroeniste »

Roadster vendu ...

Il a l'air véritable, puisque d'après le vendeur, il fut restauré en 1990. Les reconstructions ont surement commencé à apparaitre dans ces mêmes années voire un peu plus tard ?!

Vincent ;)

Motobécane B1CRs 1933 - Motobécane B1C 1932 - Favor 1952

http://30kmh.forumactif.com
vince
Reactions :

A vendre sur Ebay

Message par vince »

[quote="Futur Citroeniste"]Roadster vendu ...

Il a l'air véritable, puisque d'après le vendeur, il fut restauré en 1990. Les reconstructions ont surement commencé à apparaitre dans ces mêmes années voire un peu plus tard ?![/quote]

ca serait beau si c'était vrai.....

Répondre