Une C6F ex familiale (Dept 63) coupée en camionette et transformée au gasogène. Il a fallut plusieures années afin de convaincre la propriétaire de nous cèder la voiture, cela a bien duré 5 ou 6 ans.. mais on l'a eu à la fin... Elle n'avait pas bougé depuis 50 ans et on a eu beaucoup de mal à la sortir, les arbres ayant poussé depuis sa mise au rebut... Les deux dernières images remontent à juillet 1996, date du sauvetage, elle retrouve le soleil et laisse derrière elle, les arbres "protecteurs"...

Une C6G (Dept 63) ou plutot ce qu'il en reste, j'ai beau avoir remué les forêts et champs environnants, je n'ai pas trouvé le reste de la voiture mais j'ai trouvé une MATHIS PY (sauvée elle), une 302 Peugeot, une 4Ch et une traction 11BL d'avant guerre...

Une C6G MFP Familiale (quelque part dans la moitié sud de la France) qui traîne au fond d'une grange en tenant compagnie à un B15 qui est collé contre elle derrière. Je suis sur le coup depuis 10 ans mais c'est pas gagné...Elle est complète sauf la malle ar puisqu'elle a été ouverte derrière..

ciao.
Zèbre69