Sièges et poignées de portes?
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
morgan
- Volubile

- Reactions :
Bonsoir,
Merci à tous pour les réponses. La chasse aux trésors nous fait voyager jusque dans le cher, affaire à suivre (Merci Michel).
Quelles pièces refabrique-t-il?
Ça pourrais m'intéresser.
Bonne soirée à tous, Morgan.
Merci à tous pour les réponses. La chasse aux trésors nous fait voyager jusque dans le cher, affaire à suivre (Merci Michel).
Quelles pièces refabrique-t-il?
Ça pourrais m'intéresser.
Bonne soirée à tous, Morgan.
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
j avais pour ma Chenard avec pare chocs alames plates pliées déja vues sur le forum reconstitué l élément central .
Pour le moule j ai realise un positif avec de la mousse de polyurethane et un bon cutter ( compris la marque chromos)
Ensuite moulage au platre,je ne connaissais pas les alginates, destruction de la mousse par solvant.
ensuite j ai coule dans le moule du joint silicone de tres haut de gamme de couleur noire utilisé pour coller les VEC.
il faut laisser prendre a coeur environ 3 a 4 semaines effet stupéfiant
je n ai jamais pense a en faire des photos mais ce n est pas tres difficile de reproduire la méthode
j avais pour ma Chenard avec pare chocs alames plates pliées déja vues sur le forum reconstitué l élément central .
Pour le moule j ai realise un positif avec de la mousse de polyurethane et un bon cutter ( compris la marque chromos)
Ensuite moulage au platre,je ne connaissais pas les alginates, destruction de la mousse par solvant.
ensuite j ai coule dans le moule du joint silicone de tres haut de gamme de couleur noire utilisé pour coller les VEC.
il faut laisser prendre a coeur environ 3 a 4 semaines effet stupéfiant
je n ai jamais pense a en faire des photos mais ce n est pas tres difficile de reproduire la méthode
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
je possède les coordonnées téléphoniques et messagerie de quelqu'un qui refait les caoutchoucs avec inserts métalliques de pare-chocs Chromos. Je les avais gardé à tout hasard, mais je n'ai aucune expérience personnelle de sa production.
Je peux donner ses références en MP.
Voici une photo de ses réalisations :

je possède les coordonnées téléphoniques et messagerie de quelqu'un qui refait les caoutchoucs avec inserts métalliques de pare-chocs Chromos. Je les avais gardé à tout hasard, mais je n'ai aucune expérience personnelle de sa production.
Je peux donner ses références en MP.
Voici une photo de ses réalisations :

-
morgan
- Volubile

- Reactions :
Bonsoir,
Personnellement, ça m'intéresse papy voiture. Merci de m'envoyer les coordonnées. Je vais attendre aussi Michel 69 pour les informations sur la personne du cher.
Merci à tous, et a+, Morgan.
Personnellement, ça m'intéresse papy voiture. Merci de m'envoyer les coordonnées. Je vais attendre aussi Michel 69 pour les informations sur la personne du cher.
Merci à tous, et a+, Morgan.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour Morgan,
prends contact avec Michel69. Je lui ai transmis les coordonnées de celui dont je parle.
prends contact avec Michel69. Je lui ai transmis les coordonnées de celui dont je parle.
-
morgan
- Volubile

- Reactions :
Bonsoir,
Merci papy voiture. Michel le pare choc est dans ton camp
. Peut être s'agit il de la même personne ? Si tu pouvais me signaler l'avancée de tes recherches, merci par avance.
Bonne soirée à tous et à bientôt j espère, Morgan.
Merci papy voiture. Michel le pare choc est dans ton camp
Bonne soirée à tous et à bientôt j espère, Morgan.
-
morgan
- Volubile

- Reactions :
Bonsoir,
Ces poignées sont elles de C4 CGL ?

Pardon pour la qualité des photos.
Par avance merci et à bientôt, morgan.
Ces poignées sont elles de C4 CGL ?

Pardon pour la qualité des photos.
Par avance merci et à bientôt, morgan.