Voici la découverte que j'ai accomplie cette semaine! Et oui elle fait pitié cette pauvre voiture mais c'est pourtant la mienne! En fait elle n'a pas bouger depuis fin septembre pour plusieurs raisons! Tout d'abort par manque de temps et de présence chez moi! et ensuite car elle avait un bete probleme de démarreur! Mais il y quelques semaines, j'ai enfin trouver la piéces qui me faisait defaut et que j'ai reussi a me procurer avec une personne de ce forum (merci a lui)!
Apres refection complete du démarreur se week end , j'ai enfin pu sortir ma belle!
Cela tombe bien car j'ai l'intention de faire un petit bout du tour de bretagne de véhicule anciens dimanche 11 mai!
J'ai egalment profiter de mes deux sedmaine de vacances pour (a part les révision du bts qui arrive dans 3 semaines)
-Changer le moteur de ma 2cv qui était cassé

-reprendre quelques petit détails sur ma traction (bas de porte avant commencait a cloquer) et diverse bricoles car je la prete a un copain d econfiance qui fait l'integralité du tour de bretagne (les 3 jours)

-accueillir une nouvelle pensionnaire!

-amenager un espace pour ranger mes piéces diverses au dessus de mon atelier

enfin voila donc ma belle qui ma promener se week end pour mon plus grand plaisir!

Au fait y en a t il qui font le tour de bretagne sur ce forum?
Bien amicalement
david