palier retour huile
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
palier retour huile
quelqu'un peu t'il m'indiquer ou se monte le "palier de retour d'huile" ainsi que l'orde de remontage des rondelles du vilbrequin cote distrib pour l'etancheité
merci d'avance...
merci d'avance...
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
palier retour huile
Bonjour,
pour les détails de remontage moteur, tout est clairement montré dans la RTA des C4/Rosalie. Tu gagnerais du temps .....
pour les détails de remontage moteur, tout est clairement montré dans la RTA des C4/Rosalie. Tu gagnerais du temps .....
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
palier retour huile
Le mieux est de monter un joint spi car c'est Le point sensible de nos voitures qui fuient toutes à ce niveau là...
Nota : c'est en marche arrière que nos voitures fuient le plus car l'arbre de sortie de boite tourne dans le même sens que son filetage "à vis sans fin" ce qui fait sortir l'huile..
Nota : c'est en marche arrière que nos voitures fuient le plus car l'arbre de sortie de boite tourne dans le même sens que son filetage "à vis sans fin" ce qui fait sortir l'huile..
palier retour huile
[quote="papy voiture"]Bonjour,
pour les détails de remontage moteur, tout est clairement montré dans la RTA des C4/Rosalie. Tu gagnerais du temps .....[/quote]Ouais c'est vrai je vais la charger merci
pour les détails de remontage moteur, tout est clairement montré dans la RTA des C4/Rosalie. Tu gagnerais du temps .....[/quote]Ouais c'est vrai je vais la charger merci
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
palier retour huile
Bonjour
Zebre parle de monter un joint spi peut on avoir des détails de la manoeuvre?
Zebre parle de monter un joint spi peut on avoir des détails de la manoeuvre?
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
palier retour huile
Je n'ai pas de voiture équipé de la sorte Mfc, je crois que "JF" a fait la manip sur son AC4 familiale, il faudrait lui demander...
Il y a aussi des chance que Michel69 l'ai faite aussi, Tu peux confirmer Michel ?
Il y a aussi des chance que Michel69 l'ai faite aussi, Tu peux confirmer Michel ?
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
-
JMC
- Bavard

- Reactions :
palier retour huile
Bonjour.
Je relance le sujet modification pour adapatation de divers joints spi.
Mon moteur est ouvert, c'est le moment.
Je n'ai jamais roulé en C4, je n'ai donc pas d'expérience de fuites boite ou moteur.
Par oû les fuites d'huile sont-elle les plus fréquentes, particuliérement sur un C4F ?
A bientot.
jmc
Je relance le sujet modification pour adapatation de divers joints spi.
Mon moteur est ouvert, c'est le moment.
Je n'ai jamais roulé en C4, je n'ai donc pas d'expérience de fuites boite ou moteur.
Par oû les fuites d'huile sont-elle les plus fréquentes, particuliérement sur un C4F ?
A bientot.
jmc
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
palier retour huile
Les fuites les plus frequentes sont comme le dit zèbre, palier arriere du moteur et sortie de boite.