pièces mécanique chromées

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
laurent
Reactions :

Message par laurent »

bonjour à tous je viens de découvrir sur ma c6g que le corps du démarreur est chromé ainsi que mon levier de vitesse et celui du frein également est-ce d'origine?
la dynamo est-elle noire?
d'autres élements mécanique sont-ils chromés?
merçi de vos réponses

vince
Reactions :

Message par vince »

le levier de vitesse et de frein sont chromés sur toutes les C6.

Par contre, pour la dynamo et le démarreur, seulement quelques unes y ont eu droit.
Il y a donc 2 possibilités : soit les 2 peints, soit les 2 chromés.

Il y a également le tube de direction qui est chromé sur toutes les C6. Et sur le moteur, il y a les 3 "vis" qui tiennent la trappe de visite des soupapes.

vince

laurent
Reactions :

Message par laurent »

merçi à toi car pour dépatouiller entre les pièces d'origines ou non,les vis montées en fonction du stock du grossiste du coin les différentes couleurs( moteur ,plaques et carter de b.v ) c'est le parcours du combattant

vince
Reactions :

Message par vince »

pour la couleur moteur, tu trouveras sur le forum un sujet la dessus.

Il y a aussi la partie visible de la jauge à huile qui est chromée.

JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

J ai deux amortisseurs arrieres Houdaille a l ecrou central et au levier chromés venant d une C6F ce qui est fort peu visible une fois montés.

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Message par zèbre69 »

Bonjour et bienvenue Laurent !

J'ai la même auto que toi mais sur base C4F (pas encore de photos sur le forum), donc si tu as besoin de de photos, pas de problème !

Les pièces qui servent d'appuis de capote ont été refaites dernièrement par un propriétaire de C6G roadster de la région parisienne, peut-être lui en reste-il? Je lui demande.

Comme l'a dit Vince, les leviers de frein, de vitesse et le tube de direction sont chromés. De nombreuses C6G et C6F CGL ont également eu le démarreur chromé.

Répondre