ben je sais que je suis chiant avec mes questions mais j'aimerais savoir dans quelle ordre dois je remetre le groupe moto propulseur?
puis je d'abord refixer le moteur sur la caisse puis ensuite la boite par en dessous ou alors dois je refixe l'ensemble moteur boite d'un coup?
Ca parait bete comme question mais j'ai pas envie de redemonter parce que la boite passe pas ou qu'une biellette de commande n'est pas dans le bon sens en plus c'est pas leger comme moteur alors si c'est pour se ruiner le dos en plus,evitons la boucherie...
remetre le moteur en place...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
AlainBinet
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 310534
- Véhicule N° 2 : Automoto A12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 54903
remetre le moteur en place...
Bonsoir
Je parle de mon expérience personnelle.
Lors de ma restauration, la boîte est restée en place et seul le moteur à été sorti.
Donc si j'étais toi, je remet la boîte puis le moteur. Je ne sais pas si c'est le plus simple mais au moins je sais que ça se fait.
Bon courage
Alain
Je parle de mon expérience personnelle.
Lors de ma restauration, la boîte est restée en place et seul le moteur à été sorti.
Donc si j'étais toi, je remet la boîte puis le moteur. Je ne sais pas si c'est le plus simple mais au moins je sais que ça se fait.
Bon courage
Alain