Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
dans LVA de cette semaine (n°1320 du 05.06.08 ) sont à vendre 2 jolis torpédos C4F. Qui veut en faire l'acquisition avant l'été ? Les beaux jours finiront bien par arriver :? :
Tous les deux en carrosserie "commerciale longue".
La deuxième a du être équipé d'une 4eme serrure de porte, c'est pourquoi la roue est dans l'aile avant. Je ne pense pas que se soit une C4G, la barre de phare ne correspond pas, même si elle a tout de la G (emplacement roue de secours, gamelles porte-enjoliveurs, pare-chocs bilames). Malheureusement capote noire...
Salut à vous, comme on revient souvent sur la couleur des capotes qui étaient grises sur les Citron quid des renaults ? J'ai une NN sur lE gaz et je me posais la question ?
[quote="denisrcnm"]Salut à vous, comme on revient souvent sur la couleur des capotes qui étaient grises sur les Citron quid des renaults ? J'ai une NN sur lE gaz et je me posais la question ?
Renault, c'était un pote à André Citroën . Il passait son temps à acheter des terrains sur une île .... à Billancourt, je crois :roll: . Sur la photo, Renault est le gars de dos qui tente d'obtenir d'André Citroën une remise sur l'achat d'une C6 :
[quote="mfc"]...............je sollicite l indulgence des membres du forum mais je ne connais pas de site internet qui parle de ces autos![/quote]
Bonjour,
je pense que tu aurais intérêt à te rapprocher du Patrimoine Renault et du CAR Ile de France (Club des Anciennes Renault à Boulogne dans le 92 ... justement !)). Ils devraient être ravis de te donner des conseils et du support technique.
Joel a bien remarqué que j ai pris quelques couches protectrices lors ou a cause de la restauration!
J avais contacté le CAr au début de la restauration ce qui m a permis de connaitre le premier propriétaire:
l inspection des forges qui a acheté ce jour la 10 autos du meme modele dont la mienne la 260000 est la premiere je l ai depuis 25 ans et le precedent propriétaire un ami de mes parents l avait achetée en 54.
Je n ai pas réussi a trouver ce que ce service faisait.
Cette auto a été découpée pour rouler apres guerre mais n' a jamais rien transporté le fond est en peuplier et la découpe réversible.
j'ai envie de faire un peu de pub à Renault, ce matin ! Le grand rival de Citroën ne faisait pas des éclats en matière d'innovation, mais avait des modèles de prestige pour les gens fortunés. La gamme des Reinastella souvent habillées par des carrossiers indépendants est le témoin de ces derniers dinosaures : moteur monstrueux, châssis de char d'assaut, poids titanesque, consommation abyssale ....... Mais il faut avouer que ça avait de l'allure ... à condition de ne pas être le chauffeur pour tourner la direction en béton :shock: . La photo repéresente un modèle 1930 appelé "torpédo scaphandrier" carrossé par Kellner :
C est vrai que renault a perduré assez longtemps a produire des autos de grand luxe bien résumées par Papy
D ailleurs Louis Renault ne croyait pas aux petites cylindrées vendues a"petit prix" ou il ne pensait pas une marge d entreprise possible.
la MT ou NN n est arrivée que pour contrer Citroen
Ceci dit, petit vers 9 ans je passais une fois par semaine pour aller avec ma classe a la piscine devant une NN exposée dans un garage de la porte d Orléans je la trouvais magnifique; de la vient je crois mon gout pour ces autos.
Le capot particulier de ces renault leur donne une fluidité intéréssante a mon gout
[quote="denisrcnm"]On n'a jamais autant parlé de Renault sur un site de Citroen ....[/quote]
Ce serait intéressant de vérifier si, sur les sites de Renault, ils parlent de Citroën .
[quote="papy voiture"][quote="denisrcnm"]On n'a jamais autant parlé de Renault sur un site de Citroen ....[/quote]
Ce serait intéressant de vérifier si, sur les sites de Renault, ils parlent de Citroën .[/quote]