Jolis torpédos à vendre

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Jolis torpédos à vendre

Message par papy voiture »

Bonjour,

dans LVA de cette semaine (n°1320 du 05.06.08 ) sont à vendre 2 jolis torpédos C4F. Qui veut en faire l'acquisition avant l'été ? Les beaux jours finiront bien par arriver :? :

Image Image

schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

Jolis torpédos à vendre

Message par schum22 »

Au format électronique c'est mieux
http://lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=de ... 20080526-1
Image

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Jolis torpédos à vendre

Message par zèbre69 »

Tous les deux en carrosserie "commerciale longue".

La deuxième a du être équipé d'une 4eme serrure de porte, c'est pourquoi la roue est dans l'aile avant. Je ne pense pas que se soit une C4G, la barre de phare ne correspond pas, même si elle a tout de la G (emplacement roue de secours, gamelles porte-enjoliveurs, pare-chocs bilames). Malheureusement capote noire...

denisrcnm
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Message par denisrcnm »

Salut à vous, comme on revient souvent sur la couleur des capotes qui étaient grises sur les Citron quid des renaults ? J'ai une NN sur lE gaz et je me posais la question ?

merci

vince
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Message par vince »

[quote="denisrcnm"]Salut à vous, comme on revient souvent sur la couleur des capotes qui étaient grises sur les Citron quid des renaults ? J'ai une NN sur lE gaz et je me posais la question ?

merci[/quote]

On a dit SABLE (beige), pas gris !

renault, c'est quoi ca ? ils ont fait des autos ?

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Renault, c'était un pote à André Citroën :mrgreen: . Il passait son temps à acheter des terrains sur une île .... à Billancourt, je crois :roll: . Sur la photo, Renault est le gars de dos qui tente d'obtenir d'André Citroën une remise sur l'achat d'une C6 :

Image

denisrcnm
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Message par denisrcnm »

il parait et des voitures qui roulent en plus . :pirat: . je en suis pas du genre sectaire donc :D j'ai aussi des Renaults en plus de mes 4 citroens :D :D

par contre ca ne m'avance pas sur la couleur des capotes de NN ....

Pour la couleur sable par pitié avec la grisaille actuelle ne me parlez plus de sable ... sniff :fr:

Denis

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

C'est ça, la couleur sable de capote :

Image

denisrcnm
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Message par denisrcnm »

C'est vrai que c'est nettement plus beau que le noir qu'on voit partout !!

belle voiture !!! :shock:

JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Jolis torpédos à vendre

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Bon je vais avoir des remarques mais certains semblent avoir des lacunes donc voila une Renault MT (une NN en plus court)

Image

et encore plus fort une deuxieme (j étais plus mince!)

Image

la je suis hors sujet mais la capote de la voiture est noire,la restauration de cette voiture n a pas beaucoup avancé !

J ai des soucis avec l embrayage en cuir et avec un roulement difficile a trouver!

Le moteur a été refait ainsi que le radiateur qui sur cette auto est une belle piece de soudure!

je sollicite l indulgence des membres du forum mais je ne connais pas de site internet qui parle de ces autos!

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

[quote="mfc"]...............je sollicite l indulgence des membres du forum mais je ne connais pas de site internet qui parle de ces autos![/quote]
Bonjour,

je pense que tu aurais intérêt à te rapprocher du Patrimoine Renault et du CAR Ile de France (Club des Anciennes Renault à Boulogne dans le 92 ... justement !)). Ils devraient être ravis de te donner des conseils et du support technique.

C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Message par C4ix »

Bonjour Marc,

C'est donc toi sur la photo !

Pour le décor, j'avais reconnu !
Pour la voiture, aussi,

Mais le bonhomme, pas facile à l'identifier !! Il a du être restauré depuis la photo !

Bien à toi
Joël

bon, là je sors !

denisrcnm
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Message par denisrcnm »

Merci Marc, j'ai trouvé un forum NN .. voici le lien

Denis

http://www.autotitre.com/forum/RENAULT- ... p1.htm#v26

JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Joel a bien remarqué que j ai pris quelques couches protectrices lors ou a cause de la restauration!

J avais contacté le CAr au début de la restauration ce qui m a permis de connaitre le premier propriétaire:

l inspection des forges qui a acheté ce jour la 10 autos du meme modele dont la mienne la 260000 est la premiere je l ai depuis 25 ans et le precedent propriétaire un ami de mes parents l avait achetée en 54.

Je n ai pas réussi a trouver ce que ce service faisait.

Cette auto a été découpée pour rouler apres guerre mais n' a jamais rien transporté le fond est en peuplier et la découpe réversible.

elle n a qu'une porte et trois places en trefle

Comme quoi il n y a pas que les 5cv!

je vais voir ce site!

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Bonjour,

j'ai envie de faire un peu de pub à Renault, ce matin ! Le grand rival de Citroën ne faisait pas des éclats en matière d'innovation, mais avait des modèles de prestige pour les gens fortunés. La gamme des Reinastella souvent habillées par des carrossiers indépendants est le témoin de ces derniers dinosaures : moteur monstrueux, châssis de char d'assaut, poids titanesque, consommation abyssale ....... Mais il faut avouer que ça avait de l'allure ... à condition de ne pas être le chauffeur pour tourner la direction en béton :shock: . La photo repéresente un modèle 1930 appelé "torpédo scaphandrier" carrossé par Kellner :

Image

JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

C est vrai que renault a perduré assez longtemps a produire des autos de grand luxe bien résumées par Papy

D ailleurs Louis Renault ne croyait pas aux petites cylindrées vendues a"petit prix" ou il ne pensait pas une marge d entreprise possible.

la MT ou NN n est arrivée que pour contrer Citroen

Ceci dit, petit vers 9 ans je passais une fois par semaine pour aller avec ma classe a la piscine devant une NN exposée dans un garage de la porte d Orléans je la trouvais magnifique; de la vient je crois mon gout pour ces autos.

Le capot particulier de ces renault leur donne une fluidité intéréssante a mon gout

denisrcnm
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Message par denisrcnm »

On n'a jamais autant parlé de Renault sur un site de Citroen ....

JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Message par JohnDoe1 »

Oui

Comme quoi les petites annonces menent a tout!

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

[quote="denisrcnm"]On n'a jamais autant parlé de Renault sur un site de Citroen ....[/quote]
Ce serait intéressant de vérifier si, sur les sites de Renault, ils parlent de Citroën :mrgreen: .

vince
Reactions :

Jolis torpédos à vendre

Message par vince »

[quote="papy voiture"][quote="denisrcnm"]On n'a jamais autant parlé de Renault sur un site de Citroen ....[/quote]
Ce serait intéressant de vérifier si, sur les sites de Renault, ils parlent de Citroën :mrgreen: .[/quote]

Sinon, on peut s'en charger !! :lol!: :lol!:

Répondre