Robinet d'essence

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
nick65
Reactions :

Robinet d'essence

Message par nick65 »

Bonjour à tous les titulaires de la Citroen C4/6!!
Je vous ècris pour demander de l'aide par:
ont une Citroen C4G Grand Luxe Roadster de 1932
le numéro de chassis 109928.
La voiture est complétement restauré, mais un probléme avec le robinet d'essence qui fuit comme une fontaine!!
Je voulais savoir s'il existe des mesures correctives ou gommini peut-etre à nouveau le robinet. Qui a l'andresse afin de repérer matériel décrit je voudrais une grande courtoisie!!
Je laisse mon andresse E-mail:
nsomma@fastwebnet.it

Nick65 :IT: :affraid: :farao: :batman: :face: :smurfin: :cheers: :shaking2: :alien: :cyclops:

Samuel
Reactions :

Robinet d'essence

Message par Samuel »

Bonjour Nick, et Bienvenue :cheers: ,

Peut on avoir une photos du robinet concerner, et, a l'occasion une photo de la voiture concerner, qui pourrait venir s'ajouter a notre débat sur les roadster? :mrgreen:

Sam

nick65
Reactions :

Robinet d'essence

Message par nick65 »

:IT: :salut:
Bonjour Sam-moi si votre adresse e-mail que vous envoyez les photos de l'essence et puis appuyez sur celles de C4G roadster!
Je ne peux pas mettre les photos sur le forum

Samuel
Reactions :

Robinet d'essence

Message par Samuel »

Salut Nick,

C'est cela que tu veux? --> samuel.fortin@hotmail.com

Sam

Répondre