Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
moué.... comment ? :P
lol elle est vraiment bien tordue, Vince la vu en vrai, il ma dit qu'il vaudrai mieu en trouver une autre....je suis d'accord avec lui,mais bon si personne n'a ça a me vendre, en atendant je serai bien obligé de la détordre ...
-U46 bientôt roulant
sur cette barre, le métal a été écrouï, cela veut donc dire que la redresser continuera le processus, et rend la barre de plus en plus fragile.
d'ailleurs, je connais quelqu'un qui a eu sa barre d'accouplement qui a cassé net sur sa voiture (de 1910, mais le principe est le même), il y a environ 2 mois. Je vous assure qu'il a eu très très peur...
[quote="Chieyssal Michel"].........En attendent si elle est morte tu peu la renforcer sur toute sa longueur avec un fer cormière soudé dessus [/quote]
Bonjour,
il faut surtout éviter de donner ce genre de conseil .......... :affraid:
La direction est un organe de sécurité qui en aucun cas ne doit subir de bricolage, au même titre que les freins.
De plus, souder sur du métal dont on pense qu'il est recuit ou ayant perdu ses caractéristiques, je ne suis pas sûr que cette méthode aboutira à un ensemble de confiance.
Le bon conseil : soit en trouver une en bon état de service apparent, ou en faire refaire une au modèle dans un acier bien costaud.