Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une C 4 MPF de 1932 10 ch dans son jus.
Quels sont les élements indispensable à regarder pour étre sur de ne pas se faire entourlouper. :evil:
Quels sont les éléments à changer et qui conteront cher ?
Enfin, et de façon général, des conseils et astuces sur cette auto. :shock:
Vibre67 :lol:
Avant d'acheter une C 4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Avant d'acheter une C 4
salut,
tout d'abord, quelle est la carrosserie que tu as dessus ?
ensuite, pieces rares et/ou cheres :
volant, compteurs, sieges, malle. (+ les accessoires)
à regarder : ailes avant, arriere, bas de porte, bas de caisse, cadre de pare-brise.
voilà en gros.
si tu peux, prend des photos, mets les sur le forum, et on te conseillera un peu.
tout d'abord, quelle est la carrosserie que tu as dessus ?
ensuite, pieces rares et/ou cheres :
volant, compteurs, sieges, malle. (+ les accessoires)
à regarder : ailes avant, arriere, bas de porte, bas de caisse, cadre de pare-brise.
voilà en gros.
si tu peux, prend des photos, mets les sur le forum, et on te conseillera un peu.
Avant d'acheter une C 4
C'est une Limousine Commerciale 6 glaces, avec la roue de secour sur l'aile avant Gauche.
Merci pour les renseignements. :shock:
Je vois la voiture en septembre.
Rémy
Merci pour les renseignements. :shock:
Je vois la voiture en septembre.
Rémy
Avant d'acheter une C 4
ok, mais commerciale d'origine ou pas ?
ensuite, la 3e vitre latérale est-elle "normale" ou "étroite" comme sur la mienne ?
pense aussi a prendre le N° de série, éventuellement, tu mesure les ailes avants (largeur, longueur).
et aussi, une CG, c'est assez dur a trouver.
ensuite, la 3e vitre latérale est-elle "normale" ou "étroite" comme sur la mienne ?
pense aussi a prendre le N° de série, éventuellement, tu mesure les ailes avants (largeur, longueur).
et aussi, une CG, c'est assez dur a trouver.
Avant d'acheter une C 4
la taille de la vitre , je ne sais pas encore, mais son numéro de série est 208 695. Je pense que tout est d'origine.