Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Tu veux refaire un reservoir ? , c'est un travail de chaudronnier , en principe il faut les remplir pour éviter les gaz , on les découpe ainsi rempli et ensuite on reforme la tôle, le remplissage se fait à l'eau de mémoire , le mieux et de se rapprocher d'une société qui travaille sur les citernes de semi-remorque.
oui, j'ai un réservoir de C6 un peu (trop) abimé pour moi. Et un réservoir de C6, j'en trouve pas d'autre !
là aussi, si vous avez des adresses, ca m'intéresse !
Déjà utilisé pour un reservoir de moto, trés bien , mais bien appliquer le produit partout et attention qu'il ne bouche pas la sortie d'essence vers le carbu , prévoir un petit baton pour que le produit ne bouche pas tout.....
Je me suis servi d'une bétonniere pour bien tourner le reservoir en tous sens et se servir d une belle journée ensoleillée le produit liquide n aime pas le froid.
Pour dérouiller le mieux est l acide phosphorique sinon a défaut les cailloux les chaines et la bétonniere!
Pour mon réservoir de C6 , j'ai utilisé ce produit avec satisfaction . Le réservoir étant vraimant en mauvais état , j'ai préalablement reboucher les "trous d'aiguilles" avec de l'étain. Ces trous apparaissent d'autant plus que tu dois passer un acide avant le traitement final.
Bien protéger les filletages de tous les trous de fixation tels que bouchon de vidange , fixation du puits de jauge et exhauster.
Bonjour à tous, une bonne nouvelle j'attaque mais trés doucement!!! la restauration de ma titine.
Concernant le réservoir, il a la même maladie que pour vous tous a part que la corrosion intérieure n'a l'air que superficielle( il avait été restauré il y a quelques années) Qu'en pensez vous ? quel produit me conseillez vous et surtout où puis-je le trouver? quand a la méthode, je pense deja avoir tous les renseignements dans le sujet.
merci d'avance
a+pour de nouvelles aventure en c4!!!
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Moi j'ai utilisé le kit RESTOM, et avant, passage aux cailloux mais c'est physique. Autant le réservoir de l'alcyon (1930 aussi) avait été facile autant là je dois dire que j'en avais plein les bras