Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonjour Zèbre (!)
Tu peux me dire combien d'arceaux pour le roadster?
J'ai dans le lot de pièces une copote avec comme tu le dis des compas en acier et les arceaux en bois mais il me semble en avoir un peu trop pour un 2 places :!:
Je ferais une photo.
Bonne soirée
Olivier
J'ai bien fait comme convenu les photos dimanche dernier mais je n'ai pas eu le temps de les mettre en ligne avant aujourd'hui; c'est à présent chose faîte.
Si il te faut des photos complémentaires, pas de soucis.
Le roadster devrait pouvoir rouler au printemps, car toute l'électricité est à refaire et je crains un court-circuit vu le travail qui a été fait sur cette auto.. Elle est "matching number" ce qui signifie qu'elle est bien sortie des usines CITROEN avec cette carrosserie de roadster et le moteur qui est sur l'auto est son moteur d'origine.
merçi beaucoup zèbre69 pour ces photos car on voit très peu de cabriolet ou roadster et meme les autres en détails ,car on se rend mieux compte avec une photo losque l'on restaure un véhicule
pour les détails et meme les différences entre les pièces
Ta sellerie a été réalisée à partir des morceaux d'origine? (panneaux portes,capote et les micas latéreaux)
pour répondre à olivier,mon roadster posséde 3 arceaux mais à la meme forme que celui de zébre
bonne soirée
La différence du nombre d'arceau s'explique par le fait que les carrosseries de roadster sur base C4F possèdent des portes normales. Les roadsters sur base C4G, C4G MFP, C6F CGL, C6G et C6GMFP possèdent des portes élargies ce qui fait que les arceaux peuvent changer.
La capote est conforme au modèle d'origine, j'ai l'ai fait refaire avec les micas latéraux (indispensables en hiver) et le travail est Tip-top !
Par contre la sellerie de l'auto (que je n'ai pas touché) n'est pas exeptionnelle même si ça ressemble à l'origine. Les sièges devrait avoir des cotes bourrées et ne pas être plats comme ici.