des pièces à vendre
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
taoussac
- Bavard

- Reactions :
des pièces à vendre
Bonjour Vince ,j'ais bien vue le manuel pour le c6 1800 Kg mais je le possede dejas .
des pièces à vendre
Bonjour Vince
De retour de vacances, j'ai bien reçu le robinet d'essence, tout à fait conforme à ce que j'attendais.
Merci encore
PH
De retour de vacances, j'ai bien reçu le robinet d'essence, tout à fait conforme à ce que j'attendais.
Merci encore
PH
des pièces à vendre
Salut vince.As tu envoye le radia?Je veux te prendre aussi le cadre support pour calandre thermostat.Je dois t'envoYer un cheque de combien avec le port a moins que tu puisse le mettre avec le radia??
Cordialement.
Cordialement.
des pièces à vendre
salut,
oui, j'ai envoyé le radiateur (posté mardi). et pas de regret, le cadre est vendu (j'avais pas mis à jour...ce qui est chose faite)
vince
oui, j'ai envoyé le radiateur (posté mardi). et pas de regret, le cadre est vendu (j'avais pas mis à jour...ce qui est chose faite)
vince
-
chassis d'hier
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F
- Numéro de série 1er véhicule : 306
- Véhicule N° 2 : C4F PLATEAU
- Numéro de série 2éme véhicule : 306
des pièces à vendre
Bonjour Vince,
Avez vous toujours les portes avant largeur 76cm à vendre? Si oui pouvez vous me dire dans quel état se trouve le bas de ces portes.
Merci de votre réponse
Amicalement
Chassis d'hier
Avez vous toujours les portes avant largeur 76cm à vendre? Si oui pouvez vous me dire dans quel état se trouve le bas de ces portes.
Merci de votre réponse
Amicalement
Chassis d'hier
des pièces à vendre
oui, j'en ai encore 2 (nues).
elles ne sont pas nickel, mais ca peut dépanner.
si vous les voulez, je vous les donne, car sinon ça part chez le ferrailleur.
elles ne sont pas nickel, mais ca peut dépanner.
si vous les voulez, je vous les donne, car sinon ça part chez le ferrailleur.
-
chassis d'hier
- Habitué

- Reactions :
des pièces à vendre
Re bonsoir,
Mes portes sont complètement en dentelles et je pense pouvoir me dépanner avec celles-ci.
Etant dans le sud-ouest cette semaine, je vous passe un coup de fil et je pourrais peut-être passer vendredi.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée
Mes portes sont complètement en dentelles et je pense pouvoir me dépanner avec celles-ci.
Etant dans le sud-ouest cette semaine, je vous passe un coup de fil et je pourrais peut-être passer vendredi.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée
des pièces à vendre
il reste encore quelques pièces.
et je rajoute ce phare qui va au centre, sur la barre de phare : 80 euro

et je rajoute ce phare qui va au centre, sur la barre de phare : 80 euro
-
AlainBinet
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 310534
- Véhicule N° 2 : Automoto A12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 54903
-
chassis d'hier
- Habitué

- Reactions :
des pièces à vendre
Bonjour Alain,
Pour votre câble de compteur, si vous possédez l'ancien (il faut absolument les deux extrêmités ) je me suis dépanné chez les ets FOULON rue du canal 9 1000 BRUXELLES. Tél: 0032 22 18 16 72. Une personne très sympa vous donne la manière d'envoyer votre câble et comment réglé. Il renvoie le câble sous une 15ène de jours et en parfait état.
Bonne chance
Pour votre câble de compteur, si vous possédez l'ancien (il faut absolument les deux extrêmités ) je me suis dépanné chez les ets FOULON rue du canal 9 1000 BRUXELLES. Tél: 0032 22 18 16 72. Une personne très sympa vous donne la manière d'envoyer votre câble et comment réglé. Il renvoie le câble sous une 15ène de jours et en parfait état.
Bonne chance
-
AlainBinet
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 310534
- Véhicule N° 2 : Automoto A12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 54903
-
benoit serge
- Loquace

- Reactions :
des pièces à vendre
bonjour ,je suis interesse par le phare central combien pour le transport?mperci
des pièces à vendre
j'ai cher moi le moteur d'un ami , pour c 4 g ,segments neuf,soupapes rodees ,embiellage que le precedent proprietaire a fait refair a neuf,qui sera bientot a vendre.je ne sais pas le prix encors.je vais fair des photos.
des pièces à vendre
j'ai rajouté de nouveaux objets sur le 1er message.
je précise que je pourrais monter des pièces à Paris lors de rétromobile ou à Reims début mars.

je précise que je pourrais monter des pièces à Paris lors de rétromobile ou à Reims début mars.
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
des pièces à vendre
bonjour,
tu n'aurais pas une manivelle moteur par hasard pour c4F ? :P
tu n'aurais pas une manivelle moteur par hasard pour c4F ? :P
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant