C4 Coach a vendre

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
taoussac
Bavard
Bavard
Reactions :

C4 Coach a vendre

Message par taoussac »

Bonjour ,si cela peut interesé quelqu'un .
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 5E003BD6DF

Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4

C4 Coach a vendre

Message par Chieyssal Michel »

bonjour à tous.

Je suis allé voir la voiture, au secours,,,,,,,,,,,,,,,,,,.

Avec deux voitures il en fait une et il vend le reste de la première, j'en donnerai même pas 1000 euro.

Merci de l'info.

@+

Michel

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

C4 Coach a vendre

Message par papy voiture »

Normal puisque le gars dit que c'est un C4 coupé :mrgreen: :mrgreen:

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

C4 Coach a vendre

Message par zèbre69 »

Tu as fais des photos Michel de cette affaire du siècle ?

Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :

C4 Coach a vendre

bonsoir à tous

Et non pas de photos, elles étaient dans un box, peu de place de chaque côtés.

Mais franchement, les passages de roues arrières complétements bouffés, la carrosserie mangé aux mites, boite dans un coin, plus de sièges, plus de couvercle de la male, plus de pare brise, seul la montre avais été refaite à neuf.

@+

Michel

teufteuf
Reactions :

C4 Coach a vendre

Message par teufteuf »

Bonjour,
Je vous trouve bien injuste...
Je me suis rendu moi aussi voir cette voiture et c'est vrai qu'il y a du travail mais le propriétaire ne s'en cache pas et il précise que seul les courageux et les vrais passionnés peuvent la restaurer.
C'est du travail de tolerie qu'il s'agit.
Personnellement je n'ai pas assez de temps et d'argent en ce moment mais je suis sûre que c'est une affaire.
Il m'a montré qu'un certain nombre de pièces sont déjà refaites : les parechocs, les poignées de portes, une paire de beaux phares Marchal, les compteurs, le pare-brise (et toutes ses pièces sont déjà rechromées). Cela fait déjà bien plus que 1000 euros de pièces et de restauration.
Il n'était pas obligé de les vendre avec.

Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il vend le reste...d'une seconde voiture.
Il vend une vrai voiture C4 coach avec sa carte grise d'origine.

Je n'ai pas pour habitude d'écrire sur internet mais j'ai estimé bon de faire part de ce que j'ai vu.
J'ai quand-même réussi à faire des photos mais je ne sais pas si j'arriverais à vous les montrer,
il faudrait pour cela que je demande de l'aide à la jeunesse(ma fille).

Je trouve le site très sympathique.

teufteuf

vince
Reactions :

C4 Coach a vendre

Message par vince »

bonjour et bienvenue teufteuf,

c'est intéressant d'avoir un autre avis, surtout sur une voiture à restaurer. tout le monde n'a pas le meme regard sur les points critiques !
de plus, en général, il faut etre un peu plus indulgent sur une 'carrosserie rare'.

j'espère voir des photos. (sinon, tu peux me les envoyer par mail, me contacter par MP)

vince

Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :

C4 Coach a vendre

Bonjour à tous

Il faut plus que du courage pour restaurer cette voiture, je suis sur qu'il manque beaucoup de pièces, le chrome ne lui on pas couté très cher c est sont métier.

Et il a bien dit que lui voulais restaurer une C6, il a pris des pièces de l une pour restaurer l autre.

Ceci dit il n a toujours pas trouvé un acheteur?????????????????c'est le prix ou l'état de la voiture.

@+

Michel

Répondre