Bonjour à tous,
Regardez la photos de Valentine de face le phare droit na pas le même écart par rapport à la calandre que le gauche.
Je me suis dis elle louche!! mais en y regardant de plus près j'ai l'aile droite plus base d'environ 4 centimètres que la gauche un réglage de l'arc qui soutient l'aile peu être ???.
Faut t'il monter la droite ou descendre la gauche.
Voila bien la question ...
Merci de vos réponse éclairées.
Dan64
valentine louche un peu
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
valentine louche un peu
Probablement un peu des deux. Il faut également vérifier que le radiateur est bien au centre du véhicule. Les rondelles silentblocs sous le radiateur sont-elles présentes à droite et à gauche ? Sont-elles de la même hauteur ? Trés facilement tu peux faire une mesure par comparaison entre le centre de ton bouchon de radiateur et le coin supérieur du pare-brise :cheers:
valentine louche un peu
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Cela paraît tellement simple pour toi est quand on prend la peine de réflechir (après coup bien sur) tellement facile que je me dis :" ta bien fait de t'inscrire a ce forum".
Quelle mine d'informations je suis en vacance cette semaine et je pars mercredi.
Vous devriez êtres tranquilles pendant quelques jours ( je plaisante bien sur mais un peu d'humour n'est jamais de trop).
A bientôt pour d'autre questions comme dit zèbre69 j'ai mis la charue avant les boeufs.
Donc les questions sont à venir .
cordialement
Dan64
Merci pour cette réponse. Cela paraît tellement simple pour toi est quand on prend la peine de réflechir (après coup bien sur) tellement facile que je me dis :" ta bien fait de t'inscrire a ce forum".
Quelle mine d'informations je suis en vacance cette semaine et je pars mercredi.
Vous devriez êtres tranquilles pendant quelques jours ( je plaisante bien sur mais un peu d'humour n'est jamais de trop).
A bientôt pour d'autre questions comme dit zèbre69 j'ai mis la charue avant les boeufs.
Donc les questions sont à venir .
cordialement
Dan64
-
C4ix
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
valentine louche un peu
Bonjour,
Et si c'était l'aile qui n'était pas identique à gauche et à droite ?
Bonne journée
C4IX
Et si c'était l'aile qui n'était pas identique à gauche et à droite ?
Bonne journée
C4IX
valentine louche un peu
Bonjour,
Pour les ailes:
Ce sont les même ( longueur, largeur, profondeur, forme...)
J'opterais plus pour la réponse de AC4 torpedo.
Merci pour cette réponse pertinente.
Dan64
Pour les ailes:
Ce sont les même ( longueur, largeur, profondeur, forme...)
J'opterais plus pour la réponse de AC4 torpedo.
Merci pour cette réponse pertinente.
Dan64