j'ai vendu ma c4 !!

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
fredo08
Reactions :

j'ai vendu ma c4 !!

Message par fredo08 »

bonjour je viens de vendre ma c4 à un collectionneur roumain !! c'est clair que au vue de la restauration compléte le prix était correct 10000? , tout était neuf sur cette voiture , plus de 9000? de factures de restauration !!
je recherche donc une c6 mais en cabriolet ce ne sera je suppose pas chose facile mais je ne désespére pas !!
amicalement.
fredo08

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

j'ai vendu ma c4 !!

Message par zèbre69 »

Très bonne idée que de vouloir acquérir une C4 ou C6 cabriolet, seulement avant d'acheter quoi que ce soit, demandez-nous conseil sur le forum ou en MP car il y a un nombre de bidouille impréssionnant.

Vous avez un cabriolet C4 en vente sur "anciennes.net" qui est pas mal en ce moment même si toute la sellerie est à refaire car pas du tout conforme à l'origine.

Si vous parlez de cabriolet 2 ou 4 places, il y a deux détails qui montrent si une voiture est un vrai cabriolet ou un coupé qui a été décapité : les brancards de caisse sont bien plus imposants sur les cabriolets et les montants de pare-brise sont renforcés par en dessous avec des tirants (comme sur les coupé-chauffeurs). Ces deux détails suffisent pour s'assurer que c'est bien un vrai cabrio que l'on vous vend et pas une voiture décapitée. C'est vrai que celà ne concerne que la partie avant du véhicule, de nombreux arrière (spider) ont été refait de façon pas très "orthodoxe" si vous me permettez l'expression.

Si vous parlez de roadster, alors là attention, il y a à boire et à manger... Même remaque que pour les cabriolets pour la partie ar, de nombreux ont été réalisés à partir d'avant de torpédo c4 avec des arrières artisanaux gréffés par la suite...

Maintenant, si vous êtes courrageux, je connais (vers Nimes) une épave de cabriolet C4 coupé en camionette mais dont toute la partie avant spécifique est présente (beaucoup de travail pour la réssuciter mais bon). Par contre pour l'arrière.... je vous souhaite bien du courrage

Il existe un cabriolet spider C4G MFP en vente actuellement dans le 42 en cours de restauration, la tôlerie étant terminée (c'est le + important).

fredo08
Reactions :

j'ai vendu ma c4 !!

Message par fredo08 »

bonjour zebre69 effectivement j'avais vu l'annonce sur anciennes .net concernant cette auto !! effectivement beaucoup de bidouille sur ces modéles , pas toujours évidente à cerner mais je ne me précipiterais pas , ayant une préférence certaine pour la version c6 !!
merci encore pour toutes ces infos :thumleft: .
cordialement.
fredo08.
ps: je pense que notre acheteur roumain va faire des envieux !!

Répondre