cabriolet c4 sur lva
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
cabriolet c4 sur lva
pour ceux qui ne liraient pas la "bible" il y a cette semaine un beau cabriolet c4 en vente dans les pages couleur de LVA
le prix ne me semble pas excessif.
a+
gilles
le prix ne me semble pas excessif.
a+
gilles
cabriolet c4 sur lva
merci.
je fais parti de ceux qui ne lisent pas cette "bible", car je ne trouve RIEN d'intéressant dans ce journal !
les annonces et agenda sont consultables sur internet. et vu qu'il n'y a rien d'autre dans ce journal....
vince :shock:
je fais parti de ceux qui ne lisent pas cette "bible", car je ne trouve RIEN d'intéressant dans ce journal !
les annonces et agenda sont consultables sur internet. et vu qu'il n'y a rien d'autre dans ce journal....
vince :shock:
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
cabriolet c4 sur lva
[quote="vince"]merci.
vince :shock:[/quote]
Que de haine dans ce monde de brutes ! LVA est un journal où il y a plein de reportages intéressants sur les diverses manifestations de voitures anciennes (sorties, rassemblements, rallyes, compétition, etc ...). Les annonces ne sont qu'un des services apportés ! Et on est libre de ne pas les lire .......
vince :shock:[/quote]
Que de haine dans ce monde de brutes ! LVA est un journal où il y a plein de reportages intéressants sur les diverses manifestations de voitures anciennes (sorties, rassemblements, rallyes, compétition, etc ...). Les annonces ne sont qu'un des services apportés ! Et on est libre de ne pas les lire .......
cabriolet c4 sur lva
je ne voyais pas de haine dans mon message, désolé si les comptes rendus de manifestation ne m'intéressent pas plus que ca, dans LVA.
je prends plus de plaisir à etre dans mon garage ou me ballader en voiture ancienne plutot que de lire LVA !!
je prends plus de plaisir à etre dans mon garage ou me ballader en voiture ancienne plutot que de lire LVA !!
cabriolet c4 sur lva
Moi aussi je n'ai aucune haine envers lva mais je ne lui trouve non plusaucun interet. Ce qui est un peu moins vrai de gasoline.Mais ayant ete abonne longtemps au fanauto a l'enthousiaste a l'automobiliste et d'autres que j'ai vu disparaitre avec regrets j'ai sans doute ete mal habitue.J'ai d'ailleurs ete aussi mal habitue dans le domaine de la moto ou je ne trouve aucun interet a lvm.Mais loin de moi l'idee d'en degouter les autres et je suppose que c'est ce que vince voulait dire dans son message
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
cabriolet c4 sur lva
Moi c'est mon livre de chevet au moins deux soirs par semaines. Il y a quand même des reportages interessants.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
cabriolet c4 sur lva
Abonné de longue date 1982 , j'ai vu le journal Lva évoluer , devenue hebdomadaire, en couleur, en petit format, relié , expédié sous bracelet puis
sous film plastique , les articles aussi ont évolué , les reporters et journaliste ont changé , mais je dois avouer que je regrette le contenu du début , aujourd'hui c'est parfois léger ... des comptes rendu disant que des manifestations étaient super , bourses ou rallyes , et en réalité elles sont parfois nulles et l'article n'est pas toujours objectifs.....
J'ai quelques LVA du début des années 77 , toute une ambiance , j'essaierai de vous les faire découvrir prochainement.....
sous film plastique , les articles aussi ont évolué , les reporters et journaliste ont changé , mais je dois avouer que je regrette le contenu du début , aujourd'hui c'est parfois léger ... des comptes rendu disant que des manifestations étaient super , bourses ou rallyes , et en réalité elles sont parfois nulles et l'article n'est pas toujours objectifs.....
J'ai quelques LVA du début des années 77 , toute une ambiance , j'essaierai de vous les faire découvrir prochainement.....
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
cabriolet c4 sur lva
Bonsoir
Je partage ce qu'a dit William sur LVA sauf que j ai commencé en 76 .
Même si les comptes rendus de sorties sont parfois moyens et qu'il est impossible de remplacer le regretté Entonnoir masqué je continue a être abonné.
Pendant des années je ne lisais même plus les annonces mais le gout m en est revenu,je me rappelle d articles techniques du debut ou l on réparait les tableaux de bord avec des rondelles soudées a l étain !!!! le ferait on aujourdhui?
Il y a eu aussi la restauration d une rosalie je crois avec des photos plus ou mions lisibles qualité journal noir et blanc d epoque
Le souvenir enjolive toujours un peu mais c est dans ce journal que j ai trouvé ma C4
D ailleurs n es-ce pas comme cela que l appelait Serge POZZOLI l éditeur du FANATIQUE DE L AUTOMOBILE " le journal des C4" je ne suis pas sur que ce fut un compliment
Mais le Fanauto, l Automobiliste étaient bien agréables a lire aussi dans un autre genre
Bon en tout cas le forum semble se réveiller le froid gagnerait il les fonds de garage?
Je partage ce qu'a dit William sur LVA sauf que j ai commencé en 76 .
Même si les comptes rendus de sorties sont parfois moyens et qu'il est impossible de remplacer le regretté Entonnoir masqué je continue a être abonné.
Pendant des années je ne lisais même plus les annonces mais le gout m en est revenu,je me rappelle d articles techniques du debut ou l on réparait les tableaux de bord avec des rondelles soudées a l étain !!!! le ferait on aujourdhui?
Il y a eu aussi la restauration d une rosalie je crois avec des photos plus ou mions lisibles qualité journal noir et blanc d epoque
Le souvenir enjolive toujours un peu mais c est dans ce journal que j ai trouvé ma C4
D ailleurs n es-ce pas comme cela que l appelait Serge POZZOLI l éditeur du FANATIQUE DE L AUTOMOBILE " le journal des C4" je ne suis pas sur que ce fut un compliment
Mais le Fanauto, l Automobiliste étaient bien agréables a lire aussi dans un autre genre
Bon en tout cas le forum semble se réveiller le froid gagnerait il les fonds de garage?
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
cabriolet c4 sur lva
je ne pensais pas que traiter de "bible" LVA amenerait autant de commentaires!!
j'employais le terme plus pour l'age respectable de cette parution que pour son contenu (surtout actuel) il est vrai que les compte-rendus de sorties sont souvent bien insignifiants
mais sa lecture reste le meilleur moyen d'avoir une vue d'ensemble du monde de l'auto ancienne.
internet est un tres bon outil mais on y trouve que ce qu'on va y chercher!!
a+
gilles
j'employais le terme plus pour l'age respectable de cette parution que pour son contenu (surtout actuel) il est vrai que les compte-rendus de sorties sont souvent bien insignifiants
mais sa lecture reste le meilleur moyen d'avoir une vue d'ensemble du monde de l'auto ancienne.
internet est un tres bon outil mais on y trouve que ce qu'on va y chercher!!
a+
gilles
cabriolet c4 sur lva
Moi je ne lit pas non plus lva parcontre j'ai acheter de nombreux stocks de ce journal datant des années 90 ! L'avantage d'une revue ancienne voitures; c'est quelle ne se démode jamais une vieille auto reste une vieille auto!
Mon livre de chevet moi c'est gazoline! D'ailleurs je suis actuelement en train de préparer une citroen car je fais le rallye raid gazoline révéillon des sable en fin d'année!
Bien amicalement DAVID
Mon livre de chevet moi c'est gazoline! D'ailleurs je suis actuelement en train de préparer une citroen car je fais le rallye raid gazoline révéillon des sable en fin d'année!
Bien amicalement DAVID
cabriolet c4 sur lva
Moi mon livre de chevet c'est le fanauto.Tout au moins pour les autos.Il est souvent surprenant de retrouver dans des publications actuelles nombre de resucees des articles de cette revue.On trouve aussi ca sur internet d'ailleurs.Avec les montagnes d'archives qui restent a explorer ca me laisse songeur.Comme si le developpement des moyens et des methodes d'investigation etait inversement proportionnel aux resultats obtenus.Alors tant qu'a faire de s'informer et de s'instruire autant aller directement a la source.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
cabriolet c4 sur lva
Comme promis par exemple les deux articles de la page de couverture du
01/06/1977
http://i76.servimg.com/u/f76/11/26/51/30/lv110.jpg
http://i76.servimg.com/u/f76/11/26/51/30/lv210.jpg
Dan un autre LVA de la même époque une petite annonce
Donne c4 coach à restaurer contre petits travaux de peinture!!!!
01/06/1977
http://i76.servimg.com/u/f76/11/26/51/30/lv110.jpg
http://i76.servimg.com/u/f76/11/26/51/30/lv210.jpg
Dan un autre LVA de la même époque une petite annonce
Donne c4 coach à restaurer contre petits travaux de peinture!!!!
-
pascal 43
- Pipelette

- Reactions :
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
-
pascal 43
- Pipelette

- Reactions :
cabriolet c4 sur lva
a force d'entendre d'autres personnes du meme avis que le mien, si vous avez une remarque (positive ou négative, mais en ce moment, c'est plutot négatif !), n'hésitez pas à envoyer un mail à Bruno Leroux. son mail : bruno.leroux@@lva.fr (avec un seul @)