Bonjour.je me prenomme Philippe,du terr de Belfort.suis possesseur de 2 C4 en restauration dont un prevu pour mon mariage(apres 15 ans de concubinage).voila pour les presentations..
Jai ramené un c4 de l allier sans tole de fermeture derriere la banquette.je voudrais envoyé des photos, merci de m expliqué comment!.(pas tres doué en info).et connaitre le type de ce vehicule.et besoin de plein de tuyau...voila voila ..
arriere de C4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
arriere de C4
Bonjour et bienvenu
Tu va dans "rechercher "et tu tapes inserer une images ,tu auras des liens avec des explications.
A+
Tu va dans "rechercher "et tu tapes inserer une images ,tu auras des liens avec des explications.
A+
-
Phil90
- Bavard

- Reactions :
arriere de C4
bonjour, la suite est dans la rubrique identification . D'avance merci pour vos futurs conseils . phi