AC4 Plateau

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
cehelweb
Reactions :

AC4 Plateau

Message par cehelweb »

Bonjour. Je cherche diverses pièces pour restaurer un AC4F plateau 1000kg:
poignées de portes, volent, cerclages phares, une paire de roues jumelés, fixations capot, bouchon de radiateur, feux AR et diverses autres pièes.
Région Sud Ouest.
Merci

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : .

AC4 Plateau

Message par seb31 »

salut cehelweb et bienvenue parmis nous, pour info il y a quelque temps un membre du forum lui aussi gersois il me semble vendait un utilitaire pour faire un peu de place dans son garage pour un prix pas trés élevé.Je crois que son pseudo était Ben mais d'autres membres du forum pourront peut etre le confirmer.(il y avait pas mal de pieces interessantes)

a+pour de nouvelles aventures en c4!!!

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel

AC4 Plateau

Message par mato84 »

je ne crois pas que c'était un 1000kg ...

-U46 bientôt roulant
vince
Reactions :

AC4 Plateau

Message par vince »

[quote="cehelweb"]Bonjour. Je cherche diverses pièces pour restaurer un AC4F plateau 1000kg:
poignées de portes, volent, cerclages phares, une paire de roues jumelés, fixations capot, bouchon de radiateur, feux AR et diverses autres pièes.
Région Sud Ouest.
Merci[/quote]

salut,

j'aurais éventuellement des roues jumelées, provenant d'une C6 2T. par contre, je vendrais le pont avec. (je ne sais pas s'il est identique aux C4 1000kg)

dis moi si ca peut t'intéresser. (en plus, je suis pas loin du gers)

taoussac
Bavard
Bavard
Reactions :

AC4 Plateau

Message par taoussac »

Bonjour Vince ,le pont de tons C6 est specifiquue ,il est bien plus gros ,et plus large .

Cordialement .

Répondre