tarif chromage

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Phil90
Bavard
Bavard
Reactions :

tarif chromage

Message par Phil90 »

Pour ceux qui veulent des bases:je viens de recuperé des pieces que j'ai faite rechromée.(tres oxydée au depart ) soit les cercles de phare (entourage),les lames de pare choc avant et arriere + 3 petites pieces.
cout total :450 euros.
c'est un pro (en retraite) qui l'a fait,rendu les pieces emballées comme elle doivent l' ètre le temps de les remonter.
Estimation pour la calandre nickelée:200 a 350 euros.y a 150 euros d'ecart sur son devis mais il ne sait jamais d'avance sur quoi il va tomber.
Il y a surement plus cher ou moins cher .moi je suis 100% satisfait et je crois que je ne prendrai pas de risque avec des produits toxique(si l on ne sait pas les utiliser.avant j'essaierai le miror sur les bons conseils de votre part

Philippe

tomy-gun
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX 1932

tarif chromage

Message par tomy-gun »

Bonjour Renaudin,

Si ton résultat au miror n'est pas satisfaisant (ce qui est bien probable malheureusement) tu peut toujours essayer de polir ta calandre (comme pour un pré-chromage en fait) avec un tour en feutre pour perceuse et de la pâte à polir. En tous cas cela peut provisoirement éviter de dépenser 200E pour un chromage ! D'autant plus que le polissage dans ce corps de métier est l'un des élément les plus chers payés car très long à faire et peut facilement couter les deux tiers de la main d'?uvre :no

Sur ce, je pense pouvoir vous donner des nouvelles du nickelage de ma C4 d'ici janvier/février, le temps que je reprenne contact avec quelques fournisseurs de produits chimiques...

Amicalement,
Alexis

Fourré dans les chemises de deux grand-mère !

C4IX (1932)
11BL 11D (1956)

www.youtube._point_limite_zero_salie_com
Répondre