Pour ceux qui veulent des bases:je viens de recuperé des pieces que j'ai faite rechromée.(tres oxydée au depart ) soit les cercles de phare (entourage),les lames de pare choc avant et arriere + 3 petites pieces.
cout total :450 euros.
c'est un pro (en retraite) qui l'a fait,rendu les pieces emballées comme elle doivent l' ètre le temps de les remonter.
Estimation pour la calandre nickelée:200 a 350 euros.y a 150 euros d'ecart sur son devis mais il ne sait jamais d'avance sur quoi il va tomber.
Il y a surement plus cher ou moins cher .moi je suis 100% satisfait et je crois que je ne prendrai pas de risque avec des produits toxique(si l on ne sait pas les utiliser.avant j'essaierai le miror sur les bons conseils de votre part
Philippe
tarif chromage
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Phil90
- Bavard

- Reactions :
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
tarif chromage
Bonjour Renaudin,
Si ton résultat au miror n'est pas satisfaisant (ce qui est bien probable malheureusement) tu peut toujours essayer de polir ta calandre (comme pour un pré-chromage en fait) avec un tour en feutre pour perceuse et de la pâte à polir. En tous cas cela peut provisoirement éviter de dépenser 200E pour un chromage ! D'autant plus que le polissage dans ce corps de métier est l'un des élément les plus chers payés car très long à faire et peut facilement couter les deux tiers de la main d'?uvre :no
Sur ce, je pense pouvoir vous donner des nouvelles du nickelage de ma C4 d'ici janvier/février, le temps que je reprenne contact avec quelques fournisseurs de produits chimiques...
Amicalement,
Alexis
Si ton résultat au miror n'est pas satisfaisant (ce qui est bien probable malheureusement) tu peut toujours essayer de polir ta calandre (comme pour un pré-chromage en fait) avec un tour en feutre pour perceuse et de la pâte à polir. En tous cas cela peut provisoirement éviter de dépenser 200E pour un chromage ! D'autant plus que le polissage dans ce corps de métier est l'un des élément les plus chers payés car très long à faire et peut facilement couter les deux tiers de la main d'?uvre :no
Sur ce, je pense pouvoir vous donner des nouvelles du nickelage de ma C4 d'ici janvier/février, le temps que je reprenne contact avec quelques fournisseurs de produits chimiques...
Amicalement,
Alexis
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com