modèle AC4F 1931

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
Jeroen
Bavard
Bavard
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 1929
Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952

modèle AC4F 1931

Message par Jeroen »

Dans http://www.modelcarworld.de une très belle miniature d'une C4F de 1931. Prix: seulement ?8,- !(envoye ?7,- par collis).

Image

Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : .

modèle AC4F 1931

Message par seb31 »

Salut, belle miniature, dommage que ce soit un modele 1/43 car nos cheres anciennes rendent bien mieux en modéle 1/18 (j'en ai quelques unes à la maison) maheureusement les berlines ne se trouvent pas dans cette echelle.Un projet et en cour en ce moment chez solido mais il a pris du retard avec l'arret des fabrications due aux jeux olympiques de pekin.
(renseignements pris auprés de professionnels des miniatures)
A+ pour de nouvelles aventures en C4!!!

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
P.H.
Reactions :

modèle AC4F 1931

Message par P.H. »

Bonjour
Il y a aussi de belles miniatures au 1/43ème. Et quand on arrive à 500, on est content de ne pas être accro au 18ème...

PH

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :

modèle AC4F 1931

Message par seb31 »

Je suis à 300% d'accord avec toi PH, c'est ta femme qui doit etre contente pour faire la poussière, non je plaisante.
J'ai choisit l'echelle 1/18e car je suis tres attentif à la finition des modeles que j'achete, malheureusement pour moi, concernant les C4, ily a beaucoup plus de choix dans l'échelle 1/43E.
A+ seb

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :

modèle AC4F 1931

Message par seb31 »

RE, quand je dis finition, j'attend bien sur parler de la visibilité des détails :? :? :?

Répondre